Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My World [ Death Note AMV ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jizy
Habitué du Studio
Habitué du Studio
Jizy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2007

My World [ Death Note AMV ] Empty
MessageSujet: My World [ Death Note AMV ]   My World [ Death Note AMV ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:08

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous presente mon amv sur Death Note
Je le considere comme la suite de " I'm a god" car j'ai mis en scenes la 2em saison de Death Note
j'espere qu'il vous plaira ^^ bon visionnage

Titre : My World
Anime : Death Note
Music : Getting Away with Murder

ps: je conseille de voir cette amv que si vous avez vu les 35 episodes de Death Note car il contient de nombreux Spoil

liens megaupload : http://www.megaupload.com/?d=O3CH0FTM

lien Daily : https://www.dailymotion.com/Jizy/video/3898288
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

My World [ Death Note AMV ] Empty
MessageSujet: Re: My World [ Death Note AMV ]   My World [ Death Note AMV ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:31

Yeahhhhhh sa c de lamv dath note j'ai dadoré; bravo
je t'en diré plus sur msn (la fleme decrire la ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

My World [ Death Note AMV ] Empty
MessageSujet: Re: My World [ Death Note AMV ]   My World [ Death Note AMV ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

Bon j'ai apprécié ton amv Smile en fait le début j'adore, après la moitié passée j'aime moins

c'est ton meilleur amv pour l'instant je pense, t'as bien progressé Smile

La 1ere moitié est bien faite même si je trouve pas le lip si bien fait, enfin sa nous met dans l'ambiance
Mais la 2eme est répitive tout le long et sa lasse, toujours les mêmes transitions sur la percussion, tu t'es pas trop foulé sur ce passage t'aurai du rajouter 2-3 trucs Smile

Enfin j'ai pas grand chose a dire cette fois mais j'aime pas les clips random donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

My World [ Death Note AMV ] Empty
MessageSujet: Re: My World [ Death Note AMV ]   My World [ Death Note AMV ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

bon c'est pas mal dans l'ensemble mais un manque d'originalité et de finition on retrouve les méme passage dans toute les amv death note le méme grattage de paplar mais bon j'ai aimer vite fait c'est pas de ta faute c'est juste qu'on es envahi d'amv death note et la qualiter d'image es pas bonne j'ai verifier l'encode a jouer default
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
tokyo_ak
Invité




My World [ Death Note AMV ] Empty
MessageSujet: Re: My World [ Death Note AMV ]   My World [ Death Note AMV ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:50

j ai bien aimé ton amv sen regardé les petits defau tec .... que cite fadoo et evilsephirot

exelent la musique colle bien avec le style j ai vraiment adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My World [ Death Note AMV ] Empty
MessageSujet: Re: My World [ Death Note AMV ]   My World [ Death Note AMV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My World [ Death Note AMV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Death Note
» Death Note - Judgement Day
» diddu29 projet death note :)
» [Amv]Death note "Can you use it?" V.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: