Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach - Black Tears

Aller en bas 
+3
Maijinto_larryk
AM92
Senka
7 participants
AuteurMessage
Senka
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Senka


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

Voila pour mon 2ème amv j’ai décidé d’utiliser l’anime Bleach un anime que j’apprécie vraiment. Pour cet amv j’ai pris un peu près 1mois et demi pour le réaliser, mais au final je suis assez content du résultat.

Dans cet amv j’ai surtout voulu montré la tristesse d’Ichigo de ne pas être assez fort pour protéger ses camarades et également le fait qu’il se fasse dévorer progressivement par son hollow intérieur.

Voila j’espère que vous prendrez du plaisir à le regarder et donner moi vos avis.


P.s : Je vous conseil d’augmenter le son pour suivre quelques syncro.

Ps2: Merci à toute les personne qui se sont proposé de poster ma vidéo sur Daily vu que ca bugai comme toujours ^^.

Daily : https://www.dailymotion.com/-Senka-/video/x2d01n_bleach-black-tears

mega (je vous conseil Daily a tout masacré) :

http://www.megaupload.com/?d=32YAHCXT
Revenir en haut Aller en bas
AM92
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
AM92


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

Donc moi, j''ai trouvé ça pas mal ^^. Mais il y a quand même quelques effets inutiles et des images fondu très moche.
Pour la storyline que tu as voulu nous montré, je crois que tu as réussi... Very Happy
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

lol! l'amv fou super le cafard ,a vrai dire j'ai pas trouvé trop de defaut et encore moin les meme que am92,sinon l'amv retranscrit bien la periode de crise de Ichigo apré la branlé qui c'est prise par Grimjow,et voila,ca ta demandé bokou de boulot et c'est pas n'importe qui,qui peut faire ceux genre d'amv alor moi je dit bravo jte tirem on chapeau

PS:evidement je l'ai telechargé je l'ai pas regardé sur daily bien que daily n'ai pas trop pourris ta qualité bisard quand meme,a croire que tu encode en qualité DVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senka
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Senka


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:06

Merci bcp pour ton comm Larryk ca faut plaisir


Citation :
Mais il y a quand même quelques effets inutiles et des images fondu très moche.

Pour les fondu je sis d'accord qui ye'n a 1 ou 2 pas trp réussi, par contre pour les effet inutile j'ai justement essayé de pas en mettre donc je suis pas trop d'accord avec toi Very Happy

merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:20

Même si tu n'as pas essayé d'en mettre trop, la plupart sont la comme sa et ne correspondent pas avec la scènes, et donc inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

rolala j'éspére que je reverait plus d'amv bleach de tout ma vie dans se studio Rolling Eyes

sinon je l'ai comme méme regarder par respect envers toi alors techniquement c'est correct et sobre a la fois enfin bref cherche pas je me comprend Rolling Eyes je suis pas fan de se genre d'ambiance limite je me dit que une amv bourin a la place sa aurait etait mieu scratch non finalement j'aime pas les amv bleach il en existe aucune que j'aime desoler et je croi que sa arivera pas je sais se que vous aller me dire il es malade la decoy et la darksayanjin elle sont stylé ba pour moi c'est a chier j'acroche pas santa
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
AthruN
commence a imposé son style
commence a imposé son style
AthruN


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Moi jt'ai deja dit ce que j'en pensais et n'ecoute pas fadoo c'est un fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/AthruN-KuN
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

NOn moi je pense comme fadoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
AthruN
commence a imposé son style
commence a imposé son style
AthruN


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

evilsephirot a écrit:
NOn moi je pense comme fadoo Smile

Toi et fadoo n'etes qu'une seule personne mais vu que "evilou" c'est moins beau que "fadoo" et bien fadoo a été choisi comme nom donc ca ne fait toujours qu'une seule personne a ne pas aimer les amv bleach Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/AthruN-KuN
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

bha ils ont raison les 2 clowns les amv Bleach c'est pourave en generale ^^mais celui de senka et dans la norme mais bon bleach n'ai pas fait pour les amv je trouve c'est un manga a regardé
Revenir en haut Aller en bas
diddu29
commence a imposé son style
commence a imposé son style



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

evilsephirot a écrit:
NOn moi je pense comme fadoo Smile

mais toi test pareil que fadoo xD

enfin bon moi javous que jsuis pas trop bleach non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyo_ak
Invité




Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:32

AthruN a écrit:
evilsephirot a écrit:
NOn moi je pense comme fadoo Smile

Toi et fadoo n'etes qu'une seule personne mais vu que "evilou" c'est moins beau que "fadoo" et bien fadoo a été choisi comme nom donc ca ne fait toujours qu'une seule personne a ne pas aimer les amv bleach Razz

lol je me disai aussi ^^
enfin bon tout c éclairsi si non pour ma par j ai adoré
pa forcement la zik met l ambience qu il a instalé une facon que j aime pa mal voila apré bon je le télécharge parsque je pence vraiment que ce tipe d amv un peux hor norme pa forcement par la calité ou la tec ....
met par la facon d on il a été monté un resulta final qui ma laissé sens voi
enfin bref sa raste mon opignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Black Tears Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Black Tears   Bleach - Black Tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Black Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv de BLACK-LAGOON
» [krayzie1984] amv black'lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: