Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AMV hito impressionnant

Aller en bas 
+3
Fadoo-Sama
evilsephirot
ziris
7 participants
AuteurMessage
ziris
Webmaster de evolution studio
Webmaster de evolution studio
ziris


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:42

plop bon alors je sais qu'il y a mieu mais franchement c'est un amv a ne pas raté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/bookmark/steve083160/video/xjj70_amv-one-piece

Very Happy


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:45

En tout cas t'as raté le lien Wink

edit ziris ===== Voila c'est mi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:01

pas mal mais je préfére many lemon niveau amv la sail on pour moi c'est une de mes amv préférer
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
Jizy
Habitué du Studio
Habitué du Studio
Jizy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:30

Pas mal l'amv est bien fait
Sa me fait penser que je devrais peut etre cliper sur One piece...
Revenir en haut Aller en bas
raisen
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : shibuya
Date d'inscription : 10/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

saluutt coOl l'amv
bon pour commenser chui un petit nouveaux, dans le clipage, pour dire Laughing j'en ai qu'un seul a mon actif et il est naaazz de chez naazz confused

j'ai prit un log tout pourrit, don je ne citerai pas le nom Mad .
alor je vous pose une question, ouuuuu, peut'on ddl un bon log, et quel est son nom?

j'epert que vous prendrez le temp de lire ce mess, et vous remèrcient Very Happy je reste a toute écoute et conseil, qu'il soit pro confirmer, amateur, ou comme moi loOseur lol!

ps: faite pas gaffe aux fautes, c'est juste une question d'habitude, sa pique les yeux au début c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:37

le problème tu vois c'est que les log en ddl sont rares et pas connus ou nazes Smile

Si tu débute je te conseil de rester sur movie maker sa t'apprend les bases, puis après passer sur vegas qui est le meilleur pour moi (mais complexe et pas gratuit)
après sinon tu prend ulead video studio 10 qui est bon aussi (payant aussi a part si tu trouves une clé) Smile

Je t'invite donc dans cette partie pour poser tes questions
https://evolution-studio.1fr1.net/Anime-music-video-c1/Question-logiciel-et-technique-f10.htm


Sinon l'amv ben c'est du hito quoi xD synchro toujours parfaite, montage impresionnant et c'est du one piece!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raisen
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : shibuya
Date d'inscription : 10/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:47

haaaaaaaaaa ji ariverai jamai trop duuur Crying or Very sad mdr
(arf faut pas que je me décourage)

maii merci pour l'info Very Happy je tacherai de voir ou je peut me procurer c'est log

j'espert au moin pouvoir réussir a faire un truk bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:21

le pire c'est a la fin ya aucun effet mais quesque c'est synchro niveaux mouvement du bateau avec la guitarre c'est magnifique je serait curieux de savoir quelle logiciel la istiv manipule j'adore je qualifirais sa comme un amv equalizer tellement c'est synchro avec les image.
Revenir en haut Aller en bas
tokyo_ak
Invité




AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:52

perso vous savez pa ou ont pe le téléchatgé j ai trop adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senka
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Senka


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

oé moi je suis pareil que fadoo je prèfère "Sail on" sa reflète totalement l'ambiance de one piece.

Pour ma part cet amv je l'aime bien mais sans +, techniquement ben c'est du hito quoi y'a rien a redire mais l'amv en question je l'aime pas plus que ca, par contre son Kaizoku no Bouken 2 celui la je suis un grand fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:54

JE t'aime senka alors Very Happy vive kaizoku no bouken 2 je me le matte en boucle celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senka
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Senka


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:58

yeahh on reconnait les vrai Very Happy xdd


mais pour en revenir à l'amv si tu regarde "sail on" techniquement et au niveau syncro il est bien inférieur a Kaizoku no bouken d'ailleur des fois y'a mêm plus de syncro surtout vers la fin mais c'est just qui y'a une telle ambiance qui reflète tellement one piece qu'on ne peut pas pas l'aimer...

Comem quoi la technique ne fait pas tjr l'amv tout faut aussi savoir saisir l'ambiance (petit discour phylosophique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV hito impressionnant Empty
MessageSujet: Re: AMV hito impressionnant   AMV hito impressionnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV hito impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: