Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Christ Débarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christ993
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
Christ993


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Val D'oise/95
Date d'inscription : 10/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Bonjour tout le monde ! ( Bon voila j'ais fait le quart de ma présentation lol! )

Bon voila je m'appelle Christian ,j'ais 14 ans ,Amv-Mackeur ( c'est dailleur pour sa que Fadoo-sama ma fait la publicité du fofo sur Daily ? Et je l'en remercie sa a l'air d'etre un forum sympathique ,meme si il est nouveau lol! )
Aparement vous vous connaissez déja pour la plupart ,alors j'éspere vite m'adapter Smile

En ce qui concerne les amv j'en fait depuis decembre a peut près et j'utilise ,Virtual Dub ( pour mes coupages de scène )Windows Movie Maker ( et oui pas terrible mais j'men sort pas mal Cool ) En meme temp j'aimerais bien avoir un truc plus professionel vu mon stade a présent ( attention je ne me vente pas ) alors si vous auriez par hasard des lien vers des logiciels bien outiller ,pas trop complexe ( bon encore sa c'est pas grave ) ,et surtout gratoche ( hé oui lol! ) je vous en saurais très reconnaissant...

En tous cas en ce qui concerne la contenance de mes Amv ,ba etant un fan incondicionelle de One Piece ( que je conseille dailleur très fortement pour les rares personnes qui par hasard ne conaitraient pas ) Je n'ais fait des amv que sur ce manga ,mais en ce moment comme je regarde de plus en plus de manga ,notemant Naruto que j'ais commencé a regarder il y a quelque jours il se peut que d'ici pas très longtemp vous ne voyez un amv le comportant comme thème Very Happy

Bon sur-ce je vous laisse tranquile avec ma présentation ,car je sens que vous commencez a vous assoupir lol! A tous de suite sur le fofo What a Face What a Face

PS : Ha oui j'oubliais ,j'adore comment dire...La configuration ,la consitution enfin je ne sais pas trop comment appeller sa ,tous ces petits truc sympatoche comme les étoiles qui sortent du curseur ,les transitions entre les pages etc....Ainsi que les rubriques ,super forum je trouve pour l'instant Very Happy Very Happy Very Happy

Signer : Christ993( pas terrible le nom je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/christ993
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:59

Yeah bienvenue a toi Smile un fan de one piece je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you ne dérive sur le coté obscure de naruto, c'est bien loin de one piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ993
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
Christ993


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Val D'oise/95
Date d'inscription : 10/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:05

evilsephirot a écrit:
Yeah bienvenue a toi Smile un fan de one piece je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you ne dérive sur le coté obscure de naruto, c'est bien loin de one piece Very Happy
lol! Nan faut pas dire sa quand meme ,j'avoue que l'idée de regarder Naruto me retissait fortement y'a pas si longtemp que sa mais maintenant je trouve sa vraiment bien ( par contre un cran en moin que One Piece sa c'est sur Rolling Eyes )
Domage j'ais aussi pensé a faire des amv Dragon Ball mais il me faudrait chercher les épisodes ce qui n'est pas chose aisé ( et puis c'est compliqué a faire y'a beacoup trop des scène et je suis un peut felmard sur cette idée pour l'instant alors je garde de coter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/christ993
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:11

belle entrance en tout cas Laughing

pour se qui es des logiciel pause les dans le topic question et technique

bienvenue et amuse toi bien dans peut de temp y aura beacoup de monde surtout quand le site va ouvrire santa
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
Christ993
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
Christ993


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Val D'oise/95
Date d'inscription : 10/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:15

Fadoo-Sama a écrit:
belle entrance en tout cas Laughing

pour se qui es des logiciel pause les dans le topic question et technique

Mercie ,pour l'entrée et pour les logiciels !

Fadoo-Sama a écrit:
bienvenue et amuse toi bien dans peut de temp y aura beacoup de monde surtout quand le site va ouvrire santa

J'ais donc interet a me faire une place d'ici la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/christ993
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:18

Oublie les amvs sur dbz c'est terrain dangereux, c'est vu et revu mieux vaut éviter (comme naruto) mais pas one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Christ993
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
Christ993


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Val D'oise/95
Date d'inscription : 10/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:36

evilsephirot a écrit:
Oublie les amvs sur dbz c'est terrain dangereux, c'est vu et revu mieux vaut éviter (comme naruto) mais pas one piece^^

lol! Si c'est du One Piece que tu veut alors la tu va etre servi mon gars ,j'en ais toute une armada ( faut dire que pendant les vaccances de noel j'était en forme ,en une semaine j'en ais sortie un par jour ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/christ993
Jizy
Habitué du Studio
Habitué du Studio
Jizy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:49

Mdr quelqu'un qui connait One Piece et pas vraiment Naruto sa se voit tout les jours ^^
J'espere que tu t'integrera vite dans ce forum, bienvenue et A+
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
aranna


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : quelque part près de rouen...
Date d'inscription : 11/05/2007

Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:06

salut a toi

(je sais pas quoi dire d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://aranna.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Christ Débarque Empty
MessageSujet: Re: Christ Débarque   Christ Débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christ Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: General :: Presentation-
Sauter vers: