| un petit avis , by diddu ^^ | |
|
+6krayzie1984 shikamaru954 Jizy Senka evilsephirot diddu29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diddu29 commence a imposé son style
| Sujet: un petit avis , by diddu ^^ Jeu 14 Juin - 22:50 | |
| moi jai une petite proposition a faire ^^
dans les amv ya 2 sortent de gens , jai bien dis 2
ceux qui font des amv !!! et ceux qui juge les amv !!!
alors je me dis pourquoi les teams , ou les studios ne rechercheraient pas les gens par leur capaciter damv maker , mais aussi par le capaciter de juge !!! ^^ , parceque on peu voir des gars super douer en amv maker mais qui valent rien en juge mais aussi des juges qui sont nuls en amv maker vXD
voila jouvre le debat ^^ xD | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Jeu 14 Juin - 23:17 | |
| lol totalement contre, ya pas besoin d'avoir un mec qui critique dans un studio ou une team, pour commenter il a pas besoin d'etre dedans, c'est comme si moi je commentais que les amvs du studio et pas les autres xD Puis + tu t'améliore + t'as l'esprit critique,en vieillissant | |
|
| |
Senka commence a imposé son style
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Jeu 14 Juin - 23:54 | |
| oé je trouve ca un peu pourrave comme idée ( ca y'est je parle comme fadoo mdrrr).. un juge dans un studio ca sert a quedal y'a pas besoin de ca en plus ca fait prétentieux "tu fat quoi dans ton studio" ---> Je juge les gens /ca passe pas trop.. allé continue d'apporterter des idée inovatrice didu mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Ven 15 Juin - 9:22 | |
| attend ai preciser nul part eque cetais une idee jai juste dis mon avis xD | |
|
| |
Jizy Habitué du Studio
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Ven 15 Juin - 9:39 | |
| Aller Diddu si tu veux rentrer dans le studio va falloir trouver autre chose xD | |
|
| |
shikamaru954 commence a imposé son style
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Ven 15 Juin - 16:55 | |
| mdrrr ouai c'est ça il a fait son spectacle pour l'autre qui voulait rentrer et et larrik maintenant c'est son excuse pour rentrer xD
C'est mort diddu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Ven 15 Juin - 19:07 | |
| dommage ses bien dessayer xD mais vous inquiter pas ji serait un jour JI SERAIT xD
je croix quon peu clore le sujet XD | |
|
| |
krayzie1984 Papy Du Studio
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : derrière les fagots Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Dim 17 Juin - 1:26 | |
| pour rentré dans le studio faut avoir l'ésprit de la fofile, bin c'est pas v.i.p non plus mais j'éstime,que certain clippeur ne serait pas d'accord d'avoir comment dire "des juges" pour ma part,les juges doivent savoir avant tout s'auto jugez pour se fixez un seuil sur le savoir,et sur le faite que tu doit probablement connaitre les failles d'un amv,et pour le plus nombreux des cas ici présent,les meilleurs juges d'un amv sont nous meme,tu peut décellez une faille mais es-que le clippeur en question n'est pas déjà au courant ? le role d'un juge consiste a percevoir un amv suivie de prés et non pas débarquez du jour au lendemain en disant: cette amv manque de fraicheur,parsque a se rythme là on te file le matos pour nous prouvez le contraire,et on en reviendrais a se dire que notre amis diddu manque de jugeote en ne s'achant pas s'auto jugez "sa ressemble un peu a la pub pour le saucisson se que je vient de dire " amen mes frères lol............ | |
|
| |
Jizy Habitué du Studio
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Dim 17 Juin - 1:43 | |
| Amen Krayzie, le papy du studio a parler... | |
|
| |
mlids Habitué du Studio
Nombre de messages : 137 Localisation : Là ou femmes il y a xD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Dim 17 Juin - 5:43 | |
| Le sage krazie a tout dis Amen...cheers | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Dim 17 Juin - 11:58 | |
| ses la papy lui salut mr bonhomme dexperience | |
|
| |
mlids Habitué du Studio
Nombre de messages : 137 Localisation : Là ou femmes il y a xD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Dim 17 Juin - 17:35 | |
| xD sa me fait de la peine didu de voir que tu gratte avec tant de ferveur mais que tu rentrera jamais Expldrrr | |
|
| |
Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Dim 17 Juin - 20:59 | |
| xD moi je fait les deux ^^ mais pour juger je suis un peu plus fort O_o(comme la bouffe xD)mais ça sert a rien =) | |
|
| |
hitomi-06 Membre de l'Organsation Girl powa
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : cannes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Lun 18 Juin - 13:19 | |
| kikoo ^^ Pourquoi vous etes si cruel avec diddu29 XD Moi je trouve sa trés bien que tu propose t'es idée nous somme en democratie chacun respecte la parole de l'autre ^^ petit paranthese ^^ ( krayzie n'ai pas si sage que sa voila bisous ) | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Lun 18 Juin - 13:46 | |
| moi je dit Amen krayzie il a trop raison tu veut rentrer ta que 2 solution soit tu passe sous mon bureau comme certain soi tu respect les lieu en te ramenan avec une amv et que tu participe a la vie du forum xD | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Lun 18 Juin - 13:50 | |
| Comment tu peux trouver cette idée bonne hitomi -___- les critiques viennent avec l'expérience c'est tout, suffit de mater plein d'amv et sa vien tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : cannes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Lun 18 Juin - 16:10 | |
| Le mieu diddu c'est de passer sous le burreau de fadoo tu a plus de chance de reussire ton entré lol ( cois en mon experience non je blague ^^ ) Arreter te dire amen krayzie c'est pas un dieu XD en plus il n'ai pas si sage que vous le croyais XD | |
|
| |
| |
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Lun 18 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Lun 18 Juin - 16:59 | |
| La je préfère | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : derrière les fagots Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Lun 18 Juin - 19:56 | |
| - hitomi-06 a écrit:
- kikoo ^^
Pourquoi vous etes si cruel avec diddu29 XD Moi je trouve sa trés bien que tu propose t'es idée nous somme en democratie chacun respecte la parole de l'autre ^^
petit paranthese ^^ ( krayzie n'ai pas si sage que sa voila bisous )
content que tu es eu ton opignon hitomi,car chacun a droit à la parole comme tu la citez un peu plus haut,bah pour faire court parsque sinon on va sévadez du sujet,en aucun cas je n'ais pas respectez la parole de diddu,j'ai comprit et écoutez son fonctionnement,et étans donnez que nous somme en "démocratie" j'ai juste donnez mon opignion sans brisez la règle de la "démocratie" en allans au sens contraire de ses idées, voilà je me devait de quand meme le signalez,et pour la prochaine fois hitomi j'aimerais avoir ton opignon sans pour autans,que tu me mette dans ton bain sinon sa irais de la contradiction de ta part en parlans de "démocratie" ou chacun d'entre nous a droit a son petit bout de parole ps à toi hitomi : sa plait ou sa plait pas, bin je vais pas m'étalez sur le faite que je soit sage ou pas sage mais a se que je voit l'écoute la compassion la comprehéansibilitez et tout se qui s'accorde avec ses mots n'ont pas vraiment eu impact sur ma facon d'ètre. bref,je m'abstiendrais la prochaine fois,et je prendrais des mesures sur l'écoute pour que ma réputation de non sage soit affirmative | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Mer 20 Juin - 17:04 | |
| vive les debat politique | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Jeu 21 Juin - 4:26 | |
| à 13 ans on as pas encore le droit de votez mon p'tit diddu,reviend me voir dans 5ans avec ta carte d'élécteur on pourrat peut ètre discutez de politique | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ Ven 29 Juin - 21:54 | |
| moi je vote bien dabbors , je vote fadoo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit avis , by diddu ^^ | |
| |
|
| |