| AMV Death Note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Stoorm Decouvre les lieux
| Sujet: AMV Death Note Ven 15 Juin - 17:32 | |
| Je me suis mis à death note depuis 3 jour, et j'ai fait un ptit amv dessus. -Death Note AMV's de Dark Stroom -Anime utiliser : Death Note -Music utiliser : X-Ray Dog - 02 - Here Comes The King -Type d'amv : Pas de type spécial -http://www.megaupload.com/?d=RSC51Q3A -Un AMV death note que j'ai créer, pour tester quelque truc de végas, mais surtout pour créer mon 1er sur cet anime.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 17:38 | |
| suis le reglement pour le poste stp sinon sa sera suprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 17:42 | |
| Désolé je n'avais pas lu ca | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 17:53 | |
| Je ne comprend plus rien Dark storm,pourquoi tu nous des amv pourave sur dbz ect alor que tu sais faire des bonne chose comme cette amv death note par exemple j'ai eu du mal a croire que c'etait toi Bravo a toi continu sur cette lancé et mon non ceux changera peut etre en oui plus tard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 18:42 | |
| Merci, dbz c'était pour dire ce que j'aimait car c'est mon manga préférer. Mais en cherchant quelque truc c'est vrai que ca rend pas mal. | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 18:44 | |
| Bon va upload ta vidéo sinon sava virer^^
Sinon ben voila dis aussi que tu vas clipper sur autre chose que dbz et bleach xD BEn c'est bien sympa, ta synchro est assez respectée, bien qu'elle soit imprécise au début et presque plus présente sur la fin. Ensuite met des effets aussi, comme pour le son de la cloche sa aurait été bien sympa
Par contre truc qui m'a bien fait chier, c'est l'abus total du cookie cutter bref ce que tout le monde fait, donc c'est lourd a force de voir des scènes coupées de partout | |
|
| |
diddu29 commence a imposé son style
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 19:05 | |
| voila les quelques default
les textes a la fin vienne trop rapidement , ta rater quelque sincro xD la je fait chochote xD , sa manque deffet pas beaucoup mais sa manque xD voila sinon originaliter tu saute pas de l a moyenne xD | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 19:45 | |
| ah moi je dit c'est pas mal mais bon tout comme larry et tout comme evil mais bon j'ai juste a rajouter que je vais faire attention a ta progression tes sur la bonne voi demarque toi un peu des amv qu'on a l'abitude de voir un peu partout et tu vera qui c'est un billet chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 19:51 | |
| J'ai quelques idée pour le prochain, mais pas vraiment de concrète. Sinon merci a vous | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 19:58 | |
| Stop le cookie cutter abusif hein? | |
|
| |
Jizy Habitué du Studio
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 20:07 | |
| C'est la mode les amv death Note ou quoi ( j'en fais un alors je dis rien ) Sinon pour ton amv, c'est pas mal dans l'ensemble mais t'aurais du utiliser plus de sources...ton amv utilise a peine un ou deux episodes et je trouve sa dommage...et puis on dirait que t'as eu la flemme de le finir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Death Note Ven 15 Juin - 20:18 | |
| EN fait c'est que je n'ai que 3 épisodes pour l'instant. Mais j'en charge quelque un, quand j'aurait assez dépisode j'en ferait sans doute un sur L mais rien n'est encore sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Death Note | |
| |
|
| |
| AMV Death Note | |
|