Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Freeline waaaa *_*

Aller en bas 
+3
ziris
Fadoo-Sama
chocolate-mania
7 participants
AuteurMessage
chocolate-mania
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
chocolate-mania


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:05

Freeline waaaa *_* Freelinens9


Bon , aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'essayer freeeline, une chose bien curieuse ^^ en fait c du genre snowboard mais totalement differant :p bon je pense que faut mieux je vous le montre comme ça c plus claire ^^ : http://www.skates.com/freeline-skates-s/143981.htm

hummm en belgique on ne peut pas encore l'acheter; faut commander à paris , je pense que ça coute 150 euro dans ces environs là^^

bon vlààà
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

sa roxx putain j'aime trop se qui nous montre et quand tu essaye tu te péte la gueule Crying or Very sad
merci chococote pas mal mais c'est encore trop chére xD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
ziris
Webmaster de evolution studio
Webmaster de evolution studio
ziris


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

mh ouais sa a l'air pas mal mais je m'onterais jamais sur cet engin :p trop galere a mon avis :p je prefere le velo , ou le skyyyy !!! Youohouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Habitué du Studio
Habitué du Studio
Jizy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

Sa a l'air marrant mais je suis pas a l'aise avec les chose qui ont des roues xD
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
aranna


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : quelque part près de rouen...
Date d'inscription : 11/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:43

je suis sceptique je crois que je préfère mes patins a glace quand meme.............
Revenir en haut Aller en bas
http://aranna.blogspace.fr
Jizy
Habitué du Studio
Habitué du Studio
Jizy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

Du patin a glace?!
Je crois que je serais plus a l'aize avec les " Freeline " que avec des patins a glace
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
commence a imposé son style
commence a imposé son style
shikamaru954


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

Ahhh nan c'est trop bien la patinoire xD

Surtout quand tu t'ecrase comme une merde sur la glace devant tout le monde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
chocolate-mania
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
chocolate-mania


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

hummm shika , j'ai comme une sorte d'impression que t'aime t'ecraser par terre devant tout le monde XD ha la la la video se rebobine dans ma tete , la belle chute de shika mmdrrr ( mechante moi XD)


les patins à glace ouftiiiiiiiiiii je suis trop douééé ......... à patiner à l'aide de la bordure ^^' ou qu'on me tient la main ( vais me cacher...) mdrr je me rappelle que j'avais participé à un concours de patinage avec des gens inconnus on formait l'epuipe qui s'appellait.. LES ENFOIRéS je dois dire que c'etait tres marrant en fin des comptes notre equipe avait gagné et on avait tous reçu.......................................................une peluche ^^' ( ok je me tape trop la honte là mdrrr)

je dois avouer que le freeline est cher mais bon c equivalent à un bonne planche de skate avec des roues mais vlà quoi c un nouveau sport .........et je ne me suis pas cassé la figure qd j'avais essayé :p

fini mes delirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
hischigi
Habitué du Studio
Habitué du Studio
hischigi


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:18

trop styler mais je pense grave instable sinon pour moi c'es le sky (alalalallalalalala j'aime ce sport I love you ) mais sinon ca l'air cool merci de m'avoir montrer cette glisse
Revenir en haut Aller en bas
chocolate-mania
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
chocolate-mania


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:51

lol mais de rien hischigi Smile je suis là pour ça moi :p
Revenir en haut Aller en bas
hischigi
Habitué du Studio
Habitué du Studio
hischigi


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:42

xD si tu le dit ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeline waaaa *_* Empty
MessageSujet: Re: Freeline waaaa *_*   Freeline waaaa *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeline waaaa *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Detente :: Blabla bla-
Sauter vers: