| japan expow °0° | |
|
+4hischigi evilsephirot ziris Raitei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: japan expow °0° Lun 9 Juil - 8:34 | |
| j'ai vu arrana la bas ;p et plein de cosplay ainsi que plusieurs amv faite par des pro ^^, j'ai acheté mai en figurine de taille grande 15 €pas cher xD et 3 posters et euh encore 3 figurines et ainsi que 1 store fate.Êtes vous allez aussi =P? | |
|
| |
ziris Webmaster de evolution studio
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 10:17 | |
| ji suis pas allez , j'ai glander toute la journée | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 13:19 | |
| Je devais y aller mais a cause de ce que je fais l'année prochaine j'ai pas pu, le jour de l'inscription est tombé ce matin -__- | |
|
| |
hischigi Habitué du Studio
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 13:32 | |
| moi j'y suis aller le vendredi j'ai acheter 15 mangas trois figurines des poster et j'ai pus parler a sagaguchi le créateur de final fantasy 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 14:44 | |
| omg pauvre evil >< hishigi toi ta la chance par contre mdr | |
|
| |
shikamaru954 commence a imposé son style
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 15:35 | |
| J'y est été aussi c'etait genial mais j'ai acheté que grand poster et un mangas xD Je suis trop pauvre xD | |
|
| |
aranna Membre de l'Organsation Girl powa
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : quelque part près de rouen... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 17:32 | |
| bah moi j'y était les trois jours (lol) j'en ai profité pour faire le plein trois peluches, 6 poster, deus stores, des tonnes d'images, des coffrets dvd, des goodies de toutes sortes et une paires d'oreilles et une queue de renard (de utawarerumono) que j'avais mis pour le dernier jour..... mais au fait, tu m'as vu raitei !! et tu es pas venue me dire bonjour !! grrrr en tout cas vivement l'année prochaine pour en profiter encore !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 20:15 | |
| xD désolé j'était juste a côter de toi j'avais trop la honte >< une clipeuse de talent ^^(c'était le 3e jour).
PS: je fait une amv avec la zic de halcali que je vien de découvrir le 3 e jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : quelque part près de rouen... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 21:59 | |
| mdrrr
je fais meme pas d'amv tu aurais du le voir dans la description (lol)
atend le dernier jour ? kami-sama sa veut dire que tu m'a vu avec mes oreilles et ma queue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Lun 9 Juil - 22:49 | |
| xD sais plus mais t'avais le T shirt arrana avec ton avatar dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Mar 10 Juil - 9:57 | |
| tain , yen a plein qui on vu nostro !!! l'année prochaine je vien que pour sa vu que j'ai pas de tune xd | |
|
| |
diddu29 commence a imposé son style
| Sujet: Re: japan expow °0° Mar 10 Juil - 10:21 | |
| moi ji vais lannés prochiane ( du mmoin jvais essayer XD ) donc a lannés prochaine xD | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: japan expow °0° Mar 10 Juil - 14:56 | |
| Ouais l'année prochaine jviens le jour ou y a du monde parce que samedi j'ai vu personne | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Mar 10 Juil - 17:23 | |
| lol
bah oui je me suis fait des tee shirt du studio
ouf il a oublier si j'avais mes oreilles merci mon dieu
bah moi de toute façon j'y retourne trois jours l'an prochain c clair
personne samedi ? bah moi g croisé yuki ce jour -la et question peuple c le jour ou il y avait le plus de monde mais c vrai que du studio y avait pas grand monde | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Mar 10 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Mer 11 Juil - 13:41 | |
| Ben c'est samedi que j'y etais justement ^^ | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: japan expow °0° Jeu 12 Juil - 16:03 | |
| - aranna a écrit:
- mdrrr
je fais meme pas d'amv tu aurais du le voir dans la description (lol)
atend le dernier jour ? kami-sama sa veut dire que tu m'a vu avec mes oreilles et ma queue !! A merde j'ai raté sa | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Ven 13 Juil - 20:50 | |
| et oui ta raté evil mais t'en fait pas l'année prochaine g le costume qui va avec (lol)
a et au fait tu sais pour ceux qui sont très gentils bah sachez que je les porte souvent mes petites oreilles adorées et qu'il se pourrait que je les ais dans une convers avec cam....
sur ce je repart a mon costume c'est que c'est long a faire et la prochaine grande JE c dans un an | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: japan expow °0° Sam 14 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Sam 14 Juil - 9:53 | |
| y'avais plein de free hugs et de french kiss aussi dommage j'aurais du faire TT___TT | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expow °0° Sam 14 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
diddu29 commence a imposé son style
| Sujet: Re: japan expow °0° Dim 29 Juil - 0:37 | |
| lol larryk ses qu'un pervers pire que kyden xD | |
|
| |