Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMV[MlidsClash!!]Paullee

Aller en bas 
+7
ziris
hischigi
shikamaru954
mlids
Maijinto_larryk
Raitei
paullee101
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:52

MDR tkt g déja la version final Wink pour kan t aura fini le tien c rien la
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

Ouais Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
Ssj1
Le Saiyajin au Sharingan
Le Saiyajin au Sharingan
Ssj1


Nombre de messages : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

je prend les pope corne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

juste un truc le premier qui refou la merde sur mon forum ou qui declenche une guerre sera banni sa concerne mlids et paullee donc sans insulte on reste dans les regle je rigole pas c ban fofo et ban evolution studio vous ete prevenu messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:56

FADOO na pas tord sa dépasse certaine borne ya plus de propretez là et pourtans j'ai envoyez une mise en garde sur le amv clash de paulee pour évitez que sa dégénère,vous salisé vos images de clippeur respectueux envers l'autre,sa fait de plus en plus de bruit cette histoire si sa continue vos amv vont ressemblez a rien Neutral moi perso sa me donne pas envie de restez propres sur toute la longeur se genre de propos, un clash a la base sa se règle sur un amv pas sur un forum la, ces plus un clash ces une dispute l'amv perd toute sa valeur on connait l'intention de rencune et ya pas vraiment d'interez et ces dommage parsque l'amv a le mérite d'ètre prometteur de la part de paullee,on perd du temp,du talent et de la credibilitez dans les oeuvres Suspect ,aprés sa regarde que vous et sa gache le topic le plus importans du studio qui réside dans les amv pur.

[krayzie1984]

next amv comin soon 17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:24

Bon voila greg la voix du sage a parler je te respecte entierment Smile Amen et tu as vraiment raison et je pense que c'est allé trop loin !! Et je m'en excuse mais aussi sans l'aide de larryk qui engraine tellement bien , de telle chose ne se passerai pas comme sa xD
Breff je presente mes excuse a pollo xD et a tout se que sa a derangé et puis je dis bonne chance a paulle meme si je le pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:37

ya pas de souci mlids ne remt pas la faute sur larryk c est nous. lool. voila bonne chance a toi Wink amuson nous c est le principal je fait tout d abord des amv car j aime ça et pour faire partager o autre ce ke je ressent voila Wink non loin l envi de te faire du mal c etai juste ke maintenan tu est obligé d accepter mon défi mdrrr et en plus ça fait du bon divertissement sur le fofo on s est bien marrer comme meme loool voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:14

j'approuve se genre de vocabulaire,en sachant que mlids démarre au quart de tours,lol bon bin que le meilleur gagne qu'il y'es gagnant ou perdant chacun de vous deux à sont style assez développez et je pense que y'auras public pour vos deux style différent.
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

tenez ma vrai version bon les ti bleme c rien c est la version ki fait ça voila ça a rien a voir avec l autre lool


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:47

lool mais arrete de donnez des version un defi c secret XD
c juste a la fin tu balance les balles avec nos amvs et c fini XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:14

ta raison c secret Wink g tro hate ke tu est fini ma poule g envi de voir ton amv ou clip chu tro impatient XD t aura fini kan? lol
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:39

Hummm je ne sais pas trop lol je pense dans une petite quinzaine en tout cas mOi aussi g hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

fini ma poule mdrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV[MlidsClash!!]Paullee   AMV[MlidsClash!!]Paullee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV[MlidsClash!!]Paullee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Paullee de la Chaos
» AMV Chaos Team recrutement Paullee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: