Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fadoo and Dna [trailer BG PROD]

Aller en bas 
+3
mlids
paullee101
Fadoo-Sama
7 participants
AuteurMessage
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:02

Yoshaaa les copaings !!

On vous présente le trailer de notre ptite association La Bg prod un délire entre 2 clipeurs parisiens qui ont les memes centres d'intéréts et la meme classe Cool on as donc décidé d'organisé ca dans une ptite coproduction quoi Razz

Donc la Bg prod c'est un trip regroupant fadoo et Dn@ ca change rien a avant a par que vous risquez de voir pas mal de projets de nos 2 en commun et plein d'autre truc parce qu'on as le Bg spirit qu'on est quasi voisins et qu'on aime les lunettes de soleil noire xD (d'ailleurs thx a tanjun pour les fanart ) Cool xD !!

Bref sinon le trailer bah on l'as réalisé vite fais bien fais quoi quelques heures chacun mais ca se laisse regarder je pense
je vous laisse un lien ddl super rapide et vous me laissez vos avis vla What a Face !!!

Pour le descriptif du clip savoir qui as fais quoi c'est pas bien dur a trouver je crois enfin je vous donnerais un indice si vous arrivez pas a trouver Razz

http://rapidshare.com/files/43708112/Bg_prod_trailer.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:01

yé rapide et y clack voila fadoo c est tout se g a dire Dna et toi avez fait chacun une parti? ou l un les effet et l autre le montage?
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

chacun sa partie lui c'est la premiere moi la suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:22

enorme tant au niveau effet que visuel xd j'aodreee
Vive la BG prodd razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

voila maté avec du retard xD

Ben j'ai apprécié mais sans +, disons que c'est comme tout les traileurs : jten mets plein la vue en 1mn et fini

Sinon c'est un plaisir a regarder (jparle pas de daily j'ai pas maté dessus), l'ambiance y est, sa s'enchaine bien
J'ai une petite préférence pour la 2eme partie qui est + aboutie techniquement.
Mais sinon c'est pas bossé a fond donc je m'attends a mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:32

de toutes facon evil aprecie toujour sans aprecier XD tjr kelke chose qui va pas lol! Bref sinon Fadoo jte redi ceux que j'ai dit a DNA du vrai travail de BOSS j'espere un jour atteindre votre niveaux lol sinon des defaut j'en ai pas trouvé apart daily qui a bien massacré votre qualité vous auriez DU encodé en mpg2 pour daily sa serai passé plus fluide,sinon jmenfou j'ai la vrai sur mon pc donc c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:59

lol il me connait par coeur larykounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
hischigi
Habitué du Studio
Habitué du Studio
hischigi


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

moi j'ai adorer bravo c'es magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DnA
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
DnA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

Merci pour vos avis .. !

Larryck : pour le mpeg2 je l'ai dis a fadoo mais ce mec est borné et il crois toujours avoir raison du coup on as posté le avi. clown

Sinon ne vous inquiétez pas il y à un projet plus conséquent qui devrais pas tardé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Empty
MessageSujet: Re: Fadoo and Dna [trailer BG PROD]   Fadoo and Dna [trailer BG PROD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fadoo and Dna [trailer BG PROD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dn@] The Skull man trailer
» [Fadoo-Sama] Naruto Systéme
» [Fadoo-Sama] Mystiqua (ver. final)
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» Espace Fadoo style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: