| [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O | |
|
+7paullee101 Maijinto_larryk Fadoo-Sama aranna evilsephirot chocolate-mania Raitei 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Sam 21 Juil - 18:51 | |
| Chocolate mania ma lancé un défi! et le thème c'est .... Final Fantasy! Et oui un thème assez dur!^^ mais j'ai relevé le défi en faisant yuna de FF 10-2,quelque difficulté mais ça peut aller ^^. Avis pour tout les choco fan! comme moi xD.Trève de bavardage voici mon dessin! ont voit pas le your mais j'ai mis le o u et r sous paint XD on peut deviner | |
|
| |
chocolate-mania Membre de l'Organsation Girl powa
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Sam 21 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Sam 21 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Sam 21 Juil - 20:28 | |
| Ma chocolatou sans hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Sam 21 Juil - 20:37 | |
| ouai c'est sur vu la qualité du travail xD je vais perdre mon 1er defi TT_______TT | |
|
| |
aranna Membre de l'Organsation Girl powa
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : quelque part près de rouen... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Sam 21 Juil - 21:26 | |
| bah moi je vote pour choco superbe vraiment | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Sam 21 Juil - 23:39 | |
| choco elle a assurer hein | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Dim 22 Juil - 5:46 | |
| ouaaa chocolate a vraiment du talent en dessin ont dirai un tableau trop beaux serieux moi jvote chocolate pauvre ratei seul contre tousent | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Dim 22 Juil - 11:19 | |
| j'ai encore que 13 ans hein é_è bientot 14 bref xD je suis encore jeune , a 17 ans on a deja fait de gros progrès ^^". | |
|
| |
paullee101 commence a imposé son style
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Dim 22 Juil - 15:36 | |
| un visage etant plus facile a dessiner que la quasi totalité d un corp je vote Raitei mais les 2 sont trés beau | |
|
| |
hischigi Habitué du Studio
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Dim 22 Juil - 19:14 | |
| O_O celui de chocolate es trés trés trés beau raitei toi aussi tu a du talent mais je vote quand meme chocolate | |
|
| |
AthruN commence a imposé son style
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Dim 22 Juil - 21:30 | |
| Moi chocolate sans hesiter ^^ j'adore son coup de crayon | |
|
| |
Kyden Decouvre les lieux
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Lun 23 Juil - 1:09 | |
| Un grand, un très grand WAhOoO pour chocolate!!! Et Raitei bravo à toi parce que pour l'âge que t'as tu touches pas mal | |
|
| |
Ssj1 Le Saiyajin au Sharingan
Nombre de messages : 54 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Lun 23 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Lun 23 Juil - 19:34 | |
| merci tout le monde pour vos votes ^^ j'était tres inspirée je dois dire merci encore à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Lun 23 Juil - 20:17 | |
| Enorme victoire de chocolate mania qui était sure de gagner xD!vive chocolate mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Mar 24 Juil - 16:13 | |
| hein O_O , n'impporte quoi raitei , je t'ai defié pcq j'tais curieuse de savoir comment tu dessinais xD et puis il n'y a pas bcp de gens qui dessinent et qui veulent me defier bahhhhhhhhhhhhhhhhh en gros j'etait illuminée et j'ai une idée qui rebobime sans arret dans mon cerveau (j'exagère xD) mais bon je dois connaitre plus du people pour ça , c pour ça que je regarde bcp les dessins des autres et tout ça , enfin je me comprends c l'essentiel , je pari que personne n'a compris ce que je viens de dire precedement xD m'enfin c pas grave , je dois avouer que j'ai mal à la tete et aux yeux là, l'ordi c mauvais pour la santé je vous dit xD bon j'arrete de blablater dans le vide ^^ | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Mar 24 Juil - 19:17 | |
| Excusez la, elle ne sait pas exprimer son émotion | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Mar 24 Juil - 22:35 | |
| mdrrr evilou ^^ haa ben je savais que j'allais etre mal comprise xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Mer 25 Juil - 11:23 | |
| SI j'ai compris! C'est l'inspiration voila tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O Lun 30 Juil - 13:37 | |
| Haaa enfin qqn qui m'a compris haaa ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O | |
| |
|
| |
| [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O | |
|