| [Separation] By Evilsephirot | |
|
+6aranna Raitei mlids Fadoo-Sama hischigi evilsephirot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [Separation] By Evilsephirot Mar 24 Juil - 19:48 | |
| Voila après une ptite longue absence sans amv, voila mon dernier Bon il est déja terminé depuis 1 mois mais je n'avais plus internet^^
Animé: Tsubasa Réservoir Chronicles Music: Death Note Thème
Dans cet amv j'ai mis en valeur la storyline de mes 2 persos préférés de Tsubasa ainsi que la séparation entre Shaolan et Sakura son amie d'enfance (un peu remaniée)
Voila j'ai surtout joué sur la storyline ainsi que l'esthétique de l'amv pour le rendre plus agréable.
Lien DDL: http://www.megaupload.com/fr/?d=TAAYDW7E
Lien daily: https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/4387959 (Ps: pas conseillé, les effets pour rendre + jolis ne se voient pas sur daily et certaines animations (comme le zoom) sacadent) | |
|
| |
hischigi Habitué du Studio
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mar 24 Juil - 20:07 | |
| j'ai bien aimé je l'ai dl il es trés sympas j'ai accroché mais ce que j'ai pas aimer c'est la zik trop banal ce style en ce moment on l'entend souven mais sinon c'es vrai qu'elle va bien avec l'anime enfin bon du bon travail bravo^^ | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mar 24 Juil - 22:03 | |
| c'est de la merde ! | |
|
| |
mlids Habitué du Studio
Nombre de messages : 137 Localisation : Là ou femmes il y a xD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mar 24 Juil - 23:22 | |
| Tu nous as habitué a beaucoup mieu evil Une zik tres banale, des roto bacles et tres laid surtout la main^^ Une sincro presente ^^ Mais bon je suis tres decu Dezolé evilounet | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mer 25 Juil - 5:29 | |
| Merc hischigi Fadoo va te faire mlidounet erf désolé xD en la main était déja comme sa car c'est dans l'eau et c'est la celle que j'ai trouvée, et les rotos comme elle sont très transparentes je me suis pas trop fait chier dessus^^ | |
|
| |
Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mer 25 Juil - 11:25 | |
| xDDD on dirait une de mes amv han j'arrive pas a le croire evil O_O(c'est pas un compliment je t'assure)
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
aranna Membre de l'Organsation Girl powa
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : quelque part près de rouen... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mer 25 Juil - 12:19 | |
| tu fais un peu mieux d'habitude je pense
mais moi je l'aime bien | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mer 25 Juil - 17:05 | |
| Franchement Evil moi je dit bien joué ,car deja tu a reussi a me faire aprecier un style d'amv qui n'est pas du tous le mien ,ensuite la synchro et presente,j'ai accroché jusqu'au bout enfin j'ai terminé l'amv sa ve dire que j'ai aimé,la music me rapel vraiment les moment fort de l'animé de Death note quand y'avais les confrotation L VERSUS kira Bref ne nous ecartons pas du sujet ,Bref Evil Bravo ton amv il a de la gueule j'ai bien aimé apré ceux qui ont pas aimé je m'enfou moi je dit mon avis personel,les defaut bha j'en trouve pas car moi je cherche que les bon coté ^^ contrairement a toi et Fadoo qui cherche les sous titre avec une loupe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Mer 25 Juil - 18:13 | |
| Raitei : c'est cool Aranou : merci^^ Larrykounet : merci, je suis étonné car je sais que c'est pas ton style, sa fait plaisir Euh je cherche pas les sous titres a la loupe xD sa saute aux yeux jy peux rien moi ^^ | |
|
| |
Siam Decouvre les lieux
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Ven 27 Juil - 11:47 | |
| ah ba mwa nan plus j'ai pas accroché enfin jpense pas avoir le niveau pour une critique plus élaborée ^^ mais bon on dira que c'est pas ton meilleur | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Ven 27 Juil - 15:06 | |
| aller fait peter le clipe air gear que tu refasse peter la puissance du studio | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Ven 27 Juil - 20:50 | |
| ouais un cliiip AIR gear,Evil Tu verra dans mon prochain clip jserai meilleur que toi ^^ | |
|
| |
paullee101 commence a imposé son style
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Ven 27 Juil - 21:26 | |
| moi g trouver ça pas mal meme si tu en a fait des bien mieu c klr mais on peu pas etre o top top tt le temps un pti amv moyen peu faire du bien . sinon bravo car les roto c trés chain a faire lool alor respect pour le taf fourni | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Sam 28 Juil - 5:21 | |
| arete de mito paulle si tous le monde avez kiffé t'aurais dit que c'est son meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Sam 28 Juil - 16:02 | |
| lol merci
Oui oui fadoo mais je le reprend qu'après le 20 aout donc bon xD puisque je pars dans quelques jours la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Sam 28 Juil - 16:31 | |
| lool larryk expdrg dit kil etait moyen et mm si tt le monde aurai kiffé ge aurai dit la mm chose loool | |
|
| |
krayzie1984 Papy Du Studio
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : derrière les fagots Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Sam 4 Aoû - 4:00 | |
| j'adore ton style de amv et je pense que dans le studio t'ai le seul a pouvoir clippez de l'intrigue a carachtère dramatique sans goute de sang,c'est incroyablement propre,à 44s seconde ya un son mistyque qui étais la bienvenue mais tu la laissez en plan dommage,je trouve que ces un son qui apporte le voyage dans l'inconnue et le doute et sa aurait méritez plus de mouvement de caméra (avie perso),ta réparé tes synchro par rapport a se que j'ai vue la dérnière foi
un bon amv qui apporte un plus dans le studio et qui mérite franc succée d'ou a sa subtilité a le regardé ces pas mon style d'animé ni de musique mais j'ai quand meme apprécié le parallélisme des deux
attention les fans risque d'adoré ton style qui te corréspond tout à fait,mais je suis quand meme restez sur ma fin se coup-ci,tu drive ton logiciel et j'attend ton prochain amv qui j'éspère correspondras plus a se que j'aime,bon travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Sam 4 Aoû - 15:20 | |
| Merci j'attendais ton com et sa me faiat plaisir MOn prochain est du air gear donc sa sera pas du drame mais sa restera de la story line comme j'ai toujours fait | |
|
| |
Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Sam 4 Aoû - 15:45 | |
| Ouai ^^ du air gear j'attendais un clip air gear de au niveau car la.... =P | |
|
| |
krayzie1984 Papy Du Studio
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : derrière les fagots Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| j'ai hate de voir se que sa va donné air gear je connait a peu prés le style vue que j'ai etait obligé de me pencher sur se manga,pour raison personnel que vous verrais bientot voilà et petit ps: tu reste a première vue, pour moi le plus sérieux des clippeurs avec fadoo y'en as aussi qui assure mais je rentrerais pas dans le top ten non plus parsque y'en as qui risque d'ètre décue de mon jugement^^ voilà pour en revenir a nos vieux mouton j'attend ton air gear sans problème . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Dim 5 Aoû - 2:43 | |
| attention Krayzie a ces preference bha en attendant Evil clippe tjr son style opera bisard mais sa claque j'avou mais bon c'est pas des amv que jremetrai en boucle ,et Fadoo bha fadoo tous lem onde aime skil fait apré si y'en ki clippe pas comme eux c'est pas de leurs faute chacun son style lol krayzie vien pas me demandé pk je vien posé mon cul sur ceux que tu vien de dire, mais LA sa me titille legerment l'oreil ,pas juste par raport a moi mes pour les autres ,apré pour Ziris ci tu pense que c'est un boulet c'est la verité apart le site il sert a rien XD lol! 2 fois recalé dla soul team quand meme GG Ziris ,lol et krayzie rentre comme une fleur san faire d'amv dans la soul team trés sale pour toi ziris c'est tré tré sale expldrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Dim 5 Aoû - 4:40 | |
| larryk tu dechir ptdr!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Dim 5 Aoû - 16:00 | |
| C'était pas ce qu'il voulait de dénoncer, il voulait juste me dire un compliment larryk merci^^
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
mlids Habitué du Studio
Nombre de messages : 137 Localisation : Là ou femmes il y a xD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Dim 5 Aoû - 20:32 | |
| Mais un larryk Greg ne t'avais pas defoncé au defi paris marseille expldrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot Dim 5 Aoû - 22:42 | |
| Va flooder ailleurs que sur mon amv jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Separation] By Evilsephirot | |
| |
|
| |
| [Separation] By Evilsephirot | |
|