Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Separation] By Evilsephirot

Aller en bas 
+6
aranna
Raitei
mlids
Fadoo-Sama
hischigi
evilsephirot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

Voila après une ptite longue absence sans amv, voila mon dernier
Bon il est déja terminé depuis 1 mois mais je n'avais plus internet^^

Animé: Tsubasa Réservoir Chronicles
Music: Death Note Thème

Dans cet amv j'ai mis en valeur la storyline de mes 2 persos préférés de Tsubasa ainsi que la séparation entre Shaolan et Sakura son amie d'enfance (un peu remaniée)

Voila j'ai surtout joué sur la storyline ainsi que l'esthétique de l'amv pour le rendre plus agréable.

Lien DDL: http://www.megaupload.com/fr/?d=TAAYDW7E

Lien daily: https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/4387959
(Ps: pas conseillé, les effets pour rendre + jolis ne se voient pas sur daily et certaines animations (comme le zoom) sacadent)
Revenir en haut Aller en bas
hischigi
Habitué du Studio
Habitué du Studio
hischigi


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

j'ai bien aimé je l'ai dl il es trés sympas j'ai accroché mais ce que j'ai pas aimer c'est la zik trop banal ce style en ce moment on l'entend souven mais sinon c'es vrai qu'elle va bien avec l'anime enfin bon du bon travail bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

c'est de la merde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:22

Tu nous as habitué a beaucoup mieu evil Shocked

Une zik tres banale, des roto bacles et tres laid surtout la main^^

Une sincro presente ^^

Mais bon je suis tres decu Sad

Dezolé evilounet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:29

Merc hischigi Smile

Fadoo va te faire Razz

mlidounet Smile erf désolé xD en la main était déja comme sa car c'est dans l'eau et c'est la celle que j'ai trouvée, et les rotos comme elle sont très transparentes je me suis pas trop fait chier dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:25

xDDD on dirait une de mes amv han j'arrive pas a le croire evil
O_O(c'est pas un compliment je t'assure)


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
aranna


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : quelque part près de rouen...
Date d'inscription : 11/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:19

tu fais un peu mieux d'habitude je pense

mais moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aranna.blogspace.fr
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:05

Franchement Evil moi je dit bien joué ,car deja tu a reussi a me faire aprecier un style d'amv qui n'est pas du tous le mien ,ensuite la synchro et presente,j'ai accroché jusqu'au bout enfin j'ai terminé l'amv sa ve dire que j'ai aimé,la music me rapel vraiment les moment fort de l'animé de Death note quand y'avais les confrotation L VERSUS kira Bref ne nous ecartons pas du sujet ,Bref Evil Bravo ton amv il a de la gueule j'ai bien aimé apré ceux qui ont pas aimé je m'enfou moi je dit mon avis personel,les defaut bha j'en trouve pas car moi je cherche que les bon coté ^^ contrairement a toi et Fadoo qui cherche les sous titre avec une loupe XD
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

Raitei : c'est cool Smile

Aranou : merci^^

Larrykounet : merci, je suis étonné car je sais que c'est pas ton style, sa fait plaisir Smile
Euh je cherche pas les sous titres a la loupe xD sa saute aux yeux jy peux rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
Siam


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

ah ba mwa nan plus j'ai pas accroché Sad enfin jpense pas avoir le niveau pour une critique plus élaborée ^^ mais bon on dira que c'est pas ton meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

aller fait peter le clipe air gear que tu refasse peter la puissance du studio
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

lol! ouais un cliiip AIR gear,Evil Tu verra dans mon prochain clip jserai meilleur que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:26

moi g trouver ça pas mal meme si tu en a fait des bien mieu c klr mais on peu pas etre o top top tt le temps un pti amv moyen peu faire du bien . sinon bravo car les roto c trés chain a faire lool alor respect pour le taf fourni
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:21

arete de mito paulle si tous le monde avez kiffé t'aurais dit que c'est son meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:02

lol merci

Oui oui fadoo mais je le reprend qu'après le 20 aout donc bon xD puisque je pars dans quelques jours la
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

lool larryk expdrg dit kil etait moyen et mm si tt le monde aurai kiffé ge aurai dit la mm chose loool
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:00

j'adore ton style de amv et je pense que dans le studio t'ai le seul a pouvoir clippez de l'intrigue a carachtère dramatique sans goute de sang,c'est incroyablement propre,à 44s seconde ya un son mistyque qui étais la bienvenue mais tu la laissez en plan dommage,je trouve que ces un son qui apporte le voyage dans l'inconnue et le doute et sa aurait méritez plus de mouvement de caméra (avie perso),ta réparé tes synchro par rapport a se que j'ai vue la dérnière foi

un bon amv qui apporte un plus dans le studio et qui mérite franc succée d'ou a sa subtilité a le regardé ces pas mon style d'animé ni de musique mais j'ai quand meme apprécié le parallélisme des deux

attention les fans risque d'adoré ton style qui te corréspond tout à fait,mais je suis quand meme restez sur ma fin se coup-ci,tu drive ton logiciel et j'attend ton prochain amv qui j'éspère correspondras plus a se que j'aime,bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:20

Merci j'attendais ton com et sa me faiat plaisir Smile
MOn prochain est du air gear donc sa sera pas du drame mais sa restera de la story line comme j'ai toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:45

Ouai ^^ du air gear j'attendais un clip air gear de au niveau car la.... =P
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:47

j'ai hate de voir se que sa va donné air gear je connait a peu prés le style vue que j'ai etait obligé de me pencher sur se manga,pour raison personnel que vous verrais bientot tongue

voilà et petit ps: tu reste a première vue, pour moi le plus sérieux des clippeurs avec fadoo y'en as aussi qui assure mais je rentrerais pas dans le top ten non plus Smile parsque y'en as qui risque d'ètre décue de mon jugement^^


voilà pour en revenir a nos vieux mouton j'attend ton air gear sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:43

attention Krayzie a ces preference bha en attendant Evil clippe tjr son style opera bisard mais sa claque j'avou mais bon c'est pas des amv que jremetrai en boucle ,et Fadoo bha fadoo tous lem onde aime skil fait apré si y'en ki clippe pas comme eux c'est pas de leurs faute chacun son style lol krayzie vien pas me demandé pk je vien posé mon cul sur ceux que tu vien de dire, mais LA sa me titille legerment l'oreil ,pas juste par raport a moi mes pour les autres ,apré pour Ziris ci tu pense que c'est un boulet c'est la verité apart le site il sert a rien XD lol! 2 fois recalé dla soul team quand meme GG Ziris ,lol et krayzie rentre comme une fleur san faire d'amv dans la soul team trés sale pour toi ziris c'est tré tré sale expldrrrr
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:40

larryk tu dechir ptdr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:00

C'était pas ce qu'il voulait de dénoncer, il voulait juste me dire un compliment larryk Razz merci^^


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

Mais un larryk Surprised

Greg ne t'avais pas defoncé au defi paris marseille expldrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

Va flooder ailleurs que sur mon amv jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Separation] By Evilsephirot Empty
MessageSujet: Re: [Separation] By Evilsephirot   [Separation] By Evilsephirot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Separation] By Evilsephirot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evilsephirot
» [Sais pas le titre] by Evilsephirot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: