| MEP Soul's Team Nostalgia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: MEP Soul's Team Nostalgia Dim 29 Juil - 4:41 | |
| [center]La soul's team est fiere de vous présentez son 1er multi editor project Le projet fut lancé début juin ayant pour theme celui des sentiments .. D'ou son titre nostalgia ... Dans ce clip vous pourrez constater une réalisation par systeme de track d'une trentaine de seconde chacun 12 clipeurs ont participé à cet evenement Toutes les informations complementaires au clip comme quel cliper a réalisé quel track sur quel animé , la musique etc .. sont dispo dans le generique final ... (raison de plus pour matté jusqu'au bout ) - Nostalgia project - Taille : 217,58 mo 150,00 mo - durée : 8 mn 44 - http://www.megaupload.com/fr/?d=EO0D4SA1 - http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=148134 | |
|
| |
paullee101 commence a imposé son style
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Dim 29 Juil - 11:00 | |
| tain ye pourrai le voir ke mardi!!!!!! argh!!! | |
|
| |
diddu29 commence a imposé son style
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Dim 29 Juil - 13:25 | |
| sa ses de lamv | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Dim 29 Juil - 13:56 | |
| Je copier/coller Voila maté, et je ne suis pas déçu a part pour certains trucs mais c'est normal. J'ai bien accroché, la music jla trouvais pas géniale au début mais au bout d'un moment je suis rentré dedans et là j'ai aimé. Je trouve sa bien accrochant et agréable, je ne vais pas détailler track par track car c'est un ensemble, même si je suis surpris des progrès de certains (roxas et farkill) et déçus par d'autres. Je m'attendais a voir les track mal s'enchainer mais en fait non je trouve que sa s'enchaine bien, on voit une différence nette et sa c'est difficile (sauf entre la 3 et la 4 je trouve pas que sa s'enchaine bien) Bon après ya vraiment des transitions moches, des effets brouillons. Mais en général les effets plaisent, et rendent le rendu + agréable Par contre l'encodage je reviens dessus mais c'est le gros défault, niveau qualité c'est pas génial génial, alors on voit de nettes différences de qualité entre certains tracks et sa le fait pas trop. Enfin pour une 1ere MEP c'est excellent, j'espere bien (et je pense) qui y en aura une autre. En tout cas bon travail a tous, je m'attendais pas a sa (dans le bon sens^^) | |
|
| |
diddu29 commence a imposé son style
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Lun 30 Juil - 0:34 | |
| uinnn mais parler avec des mot francais je comprend rien a test mot evil xD | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Lun 30 Juil - 1:47 | |
| Normal t'es un boulet jte rapelle | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Lun 30 Juil - 2:28 | |
| moi j'ai tous dit sur le forum Soul team assé decu car jmattendé a un plus gros truk mais sinon sa reste excelent quand meme ,ont voit qui y'a eu un gros travail d'equippe et que sa a bien Geré j'espere tous simplement que vous donnerez une suite a Nostalgia,et Un Grand Bravo a Fadoo pour ceux super Ending qui est mieux que le MEP je trouve ,j'ose meme pas imaginé le temp que ca ta pris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Lun 30 Juil - 3:41 | |
| dit vraiment se ke tu pense larryk looool
si ta été deçu c ke .......; | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Lun 30 Juil - 4:23 | |
| bha non paulle j'ai juste etai un peu decu mais la MEP claque quand meme c'est pas tous le monde qui pourait faire ceux qu'ils ont fait,c'est quand meme la premiere Team tirée de daily qui nous ont sortie un MEP un excelent exemple pour tousent d'ailleur et pour ca je les felicite, car en fesant Cette Mep il se sont quand meme Lancé un Defie | |
|
| |
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Lun 30 Juil - 11:24 | |
| loool oki autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia Mar 31 Juil - 21:24 | |
| bin bien trés bien fait!! a partt la musik ki ma fait chier perso c est mo vai ya juste la musikXD mais bon sinon trés bien fait! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEP Soul's Team Nostalgia | |
| |
|
| |
| MEP Soul's Team Nostalgia | |
|