Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la_caroline
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
la_caroline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:24

ben voila j'ai sorti mon dernier amv j'ai eu du mal a le finir et pour me faire chier daily n'a pas pris mon amv donc j'ai du la poster sur d'autres site

la video sur wat
http://www.wat.tv/playlist/615483/video/615471/la_caroline-amv-Romeo-x-juliette.html

la video su megavideo ^^
http://www.megavideo.com/?v=385UHBGV

si vous voulez me faire des critques positives ou negatives je suis tout ouïe ^^


bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:16

J'ai apprécié le concept il est basé sur la fleur de peau,et cotoie le cotez sentimental à en faire rougir les plus timide Embarassed il éflore
assez bien les histoires d'amour avec divèrse directions,petit bémol pour le concept ton amv dure 3mn45 j'ai eu l'impression qu'il as duré 6mn,ces la touche tendrement reposé qui donne cet impression

cotez technique : on y vient j'ai cotoyez le power director 3 ou 5
et avec se logiciel au bout de 2mn de vidéo on es emmerdé^^
il bug,il suit plus les synchro il nous ment study
alors bravo à toi mais a l'avenir,montre nous plus de sa faculté, un amv avec power,se doit d'ètre exploitez jusq'au bout de ses ressources il en as encore dans le ventre et pour se faite ton amv étais pauvre en roto [roto=image superposé]

jen conclut que : j'attendais une oeuvre de ta part tu t'ai pas fait priez et tu nous as bouclez sa à temp et en heure sa j'approuve,
pour ma part tu t'ai pas démarquez du lot,par rapport au autre fille qui clip ici,on tombe souvent dans l'amv en découverte d'amour
et qui n'optiens réponse qua la fin......mais j'en voudrait pas a ton cotez supra féminine qui reflète de toute part ton amv

"te gène pas de me dire que ta pas tout comprit,j'ai l'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
ziris
Webmaster de evolution studio
Webmaster de evolution studio
ziris


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31

Désolé j'ai pas pu le regardez entier , j'aime pas ce genre , musique , parfois c'est sale , en plus pegaze ressemble a un squelete ...

ziris

( j'ai jamais éxpliqué corectement et c'est trés bie ncomme sa ! ( tout l'inverse de greg Razz ) )
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
la_caroline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

il est 3h du mat' et je pije que dalle c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:47

ouais bon moi tu connais deja mon avie dessus pas mal du tous comme clip malgré que se soit pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
zeuss
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

trop lent et pa asséz poussé !! domage cetait un concepte un bon
( e prefaire étre honéte en espéren que ca te motive d aventage !!! )
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

oui a évolution studio nous somme tous des salopart en brochette pirat

je plaisante

fichez moi la paix avec mes longs discourt Crying or Very sad , j'aiiiiiiiiiiiime bounce meme si les 3 quart comprène que dalle
pour ma part la caroline venant d'une fille,se fut trés appréciable
comme amv Sleep "je lol" cet une facon de mieux connaitre ton profil,pour la suite je suis client pour matez tes futur oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
zeuss
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:58

oui si ont ve mes c est une facon de voir les chose aussi
remarque aurais pu me la fermé !!!
mes bon e trouve qu elle fait des progré donc effectivement ma critique sera plus cévère c est pa pour me defoulé mes c est vraiment le gros pouint faible en general
accéléré sertein passage metre en valeur d autre pour accentué la forme ( de son histoire ) etc enfin voila
la caroline ne le prend pa mal !!
cetait un conseil plus que autre chose voila bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline   ((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
((( amv )))) romeo x juliette by la_caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: