limiri1 Decouvre les lieux
| Sujet: Presentation de Limiri1 ! ^^ Sam 25 Aoû - 16:07 | |
| Salut ! Ba moi j'me présente, mon pseudo c'est limiri1 (nom code de "lémurien") et voilà je suis un gars et je suis en seconde à Melun ! Quand un pote m'a fait découvrir Dailymotion, j'ai regardé quelques vidéos et c'est là que j'ai eu un coup de foudre pour les AMV. C'est genial ! J'ai essayé d'en faire, j'ai appris, j'ai raté parfois, j'ai recommencé souvent, je me suis accroché tout le temps. J'ai quelques projets mais pour l'instant c'est que avec l'animé Love Hina ! Que les fan de Love Hina lèvent les bras ! Ouai ! J'adore aussi FullMetal Alchemist (j'ai tous les tomes + les livres et livrets bonus !), Detective Conan, GTO, AzuManga Daioh, Naruto, Negima, etc... Voilà voilà ! ^^ | |
|
AthruN commence a imposé son style
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Limiri1 ! ^^ Sam 25 Aoû - 19:45 | |
| Bienvenue et amsue toi bien ^^ | |
|
chocolate-mania Membre de l'Organsation Girl powa
| Sujet: Re: Presentation de Limiri1 ! ^^ Sam 25 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue à toi ^^
j'adore aussi FMA , c'est sur surtout Elric qui mais fait rire mais c'est Alphonse que je prefere pour sa gentillesse !
Bah sinon amuses toi bien parmi nous ^^
PS: c'est quoi comme logiciel que t'utilises?
ciao cacao ! | |
|
limiri1 Decouvre les lieux
| Sujet: Re: Presentation de Limiri1 ! ^^ Dim 26 Aoû - 10:09 | |
| Moi ? J'ai la chance d'utiliser Vegas Movie Studio (vive Noel !!).
Windows Movie Maker bugue à mort maintenant, imposible d'importer une bande-son, et Adobe Premiere en version d'évaluation m'a fait des misères en matière de conversion et qualité video... | |
|
Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Limiri1 ! ^^ Dim 26 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
la_caroline Decouvre les lieux
| Sujet: Re: Presentation de Limiri1 ! ^^ Dim 26 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
aranna Membre de l'Organsation Girl powa
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : quelque part près de rouen... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Limiri1 ! ^^ Lun 27 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Limiri1 ! ^^ | |
| |
|