Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reikim

Aller en bas 
AuteurMessage
reikim
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
reikim


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Reikim Empty
MessageSujet: Reikim   Reikim Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:17

Bonjour bonjour je me présente reikim 16 ans fan de manga tels bleach naruto ou encore death note et aussi de jeux vidéo notamment tout ce qui est jeux de role ou aventure ( ff et zelda en ce moment ^^ ) . J'ai decouvert votre forum suite a un petit fil d'ariane ^^ je suis partis d'une amv de fadoo sama que j'ai beaucoup aimé suite a ca sur un certain site une recherche pour tomber sur d'autre et un lien mennant ici . J'aime beaucoup l'esprit que tu mets dans tes AMV faddo sama ^^ ( oué ca fais peut etre léche bote mais faut bien dire ce qu'on pense ) qu'en au autre désolé pas encore eu le temps de tout voir mais deja l'amv de présentation laisse paraitre votre equipe comme une qui taff pas mal . Bon j'arréte le cirage de pompe et jvous souhaite une bonne continuation ^^ . ( j'ai une tite envie de me mettre au AMV et avec vous ca va etre dur de resister lol car a voir vos resultat d'amv... haa jarréte le surplus de compliment c'est pas bon pour la santé lol ) .Bouyou tout le monde sur le fofo aussi faut pas vous oubliez non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Reikim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: General :: Presentation-
Sauter vers: