Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promo Evolution Studio votre avi perso

Aller en bas 
+2
evilsephirot
Fadoo-Sama
6 participants
AuteurMessage
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Promo Evolution Studio votre avi perso Empty
MessageSujet: Promo Evolution Studio votre avi perso   Promo Evolution Studio votre avi perso Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:42

Pomo du studio rajouter que penser vous de cette video magnifique santa
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Promo Evolution Studio votre avi perso Empty
MessageSujet: Re: Promo Evolution Studio votre avi perso   Promo Evolution Studio votre avi perso Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:28

Que j'adore Smile bon mon com est sur dayli et larryk le connait et toi aussi Smile mais je vais redire vite fait

Thème promo: respecté a 100%

sa bouge bien on accroche tout le long, les titres sont très bien callés et faits, bref très bien fait Smile surtout le début et la fin.
Bon sauf les fautes d'ortho xDDD mais c'est pas si grave (prochaine fois demande moi xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Habitué du Studio
Habitué du Studio
Jizy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2007

Promo Evolution Studio votre avi perso Empty
MessageSujet: Re: Promo Evolution Studio votre avi perso   Promo Evolution Studio votre avi perso Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

J'ai accroché moi aussi, Il s'est vraiment amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

Promo Evolution Studio votre avi perso Empty
MessageSujet: Re: Promo Evolution Studio votre avi perso   Promo Evolution Studio votre avi perso Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:55

lol! et comme je t'ai dit sur dailymotion ,je suis pourri en orthographe mais je te demanderai la prochaine fois XD sinon merci les ga sa fait super plaisir serieux
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
commence a imposé son style
commence a imposé son style
shikamaru954


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 12/05/2007

Promo Evolution Studio votre avi perso Empty
MessageSujet: Re: Promo Evolution Studio votre avi perso   Promo Evolution Studio votre avi perso Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

Bien joué Wink
Tout a été dit j'ai vraiment aimé moi aussi bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

Promo Evolution Studio votre avi perso Empty
MessageSujet: Re: Promo Evolution Studio votre avi perso   Promo Evolution Studio votre avi perso Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:17

une amv dés plus touchante je te dit sa sans air mielleux c'est peut etre la nostalgie qui s'en ais dégagez, ta montré d'une facon trés pensez et appliquez se que tu pouvais nous faire ressentire je me rappel d'un com ou je t'ai laissez "tape moi du poing et sa iras" bah sa apparrait dans ton amv si je n'mabuse et sa ma supris à se moment là "coincidence peut etre" grandeur d'ame, bah t'aime pas sa mais moi je vais te le dire ta laissez ton kit bourrinage pour laissez parlez ton coeur,jamais je t'aurais cru capable de faire ressentir tans d'émotions avec une souris d'ordinateur, t'en avais gros sur la patatte et sa c'est vue
[krayzie1984] dispo pour notre prochain duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo Evolution Studio votre avi perso Empty
MessageSujet: Re: Promo Evolution Studio votre avi perso   Promo Evolution Studio votre avi perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Evolution Studio votre avi perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Larryk]AMV-Promo Evolution-Studio
» ImAgE PeRsO DeS MeMbReS Du StUdIo
» Evolution studio here i am xD
» Profil Evolution Studio
» Evolution Studio en 10 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: General :: News-
Sauter vers: