Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [krayzie1984]amv profil évolution studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[krayzie1984]amv profil évolution studio Empty
MessageSujet: [krayzie1984]amv profil évolution studio   [krayzie1984]amv profil évolution studio Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:33

son :hypnotysed
auteur:krayzie1984
manga et scène utilisé:dbz,hokuto no ken,street fighter,bruce lee"3D",saint seiya,city hunter,akira,
logiciel:sony vegas 7.0
lien vers daily motion: https://www.dailymotion.com/video/x1zbsk_krayzie1984profil-evolution-studio#comment-7135073

lien pour le téléchargez en qualitez optimal: http://www.megaupload.com/fr/?d=7KAI443I
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[krayzie1984]amv profil évolution studio Empty
MessageSujet: Re: [krayzie1984]amv profil évolution studio   [krayzie1984]amv profil évolution studio Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:39

Alors j'ai maté sa Smile et encore de l'évolution par rapport au dernier.

Niveau synchro rien a dire, le montage génial aussi. Enfin sa bouge bien pas mal de petits trucs qui rendent encore + sympa le clip comme le mini ken que j'adore xD

Par contre ya certains défaults dont 2 vraiments à éviter:
-déja j'ai vu 3 sous titres^^ tu dois voir où sinon je te dirais et sa évite vraiment xD
-et aussi entre les 3/4 et la fin sa m'a étonné car le logo divx apparaît, a virer aussi^^
-et sa peut etre une bonne chose comme une mauvaise chose, mais ne pas trop abusé du copping xD

Voila enfin très bon clip où j'ai accroché qui te présente très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[krayzie1984]amv profil évolution studio Empty
MessageSujet: Re: [krayzie1984]amv profil évolution studio   [krayzie1984]amv profil évolution studio Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

tu voi personne les a vus a part mon jumeau maléfique je te l'avait dit donc si je l'ai es vu il les vera Smile mais sa change rien pour moi mémé si ta froler la perfection sur cette music tu reste un exelent clipeurs qui nous en a mi plein la G**** je te re dit bravo sa bouge bien qualité nickel pas de default d'encodage on dirait ta fait sa toute ta vie apres les sources son pas mal je m'attender a du ken pixeliser jusqu'a la gorge mais non continue comme sa et defonse la barraque bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[krayzie1984]amv profil évolution studio Empty
MessageSujet: Re: [krayzie1984]amv profil évolution studio   [krayzie1984]amv profil évolution studio Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

Fadoo-Sama a écrit:
tu voi personne les a vus a part mon jumeau maléfique je te l'avait dit donc si je l'ai es vu il les vera Smile

mdrrrr je suis un pro pour repéré sa, mais c'est quand meme dommage car sous titre et logo sa le fait pas trop^^ mais le reste est très bon c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[krayzie1984]amv profil évolution studio Empty
MessageSujet: Re: [krayzie1984]amv profil évolution studio   [krayzie1984]amv profil évolution studio Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:52

merci pour vos impréssion,j'ai rien a ajoutez tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[krayzie1984]amv profil évolution studio Empty
MessageSujet: Re: [krayzie1984]amv profil évolution studio   [krayzie1984]amv profil évolution studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[krayzie1984]amv profil évolution studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil Evolution Studio
» Profil CT
» Evolution Studio en 10 secondes
» [krayzie1984] amv black'lagoon
» [Larryk]AMV-Promo Evolution-Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: