| Evil's amvs | |
|
+3Fadoo-Sama Ssj1 evilsephirot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Evil's amvs Mer 9 Mai - 20:11 | |
| Commençons par remplir le forum Alors mes amvs bien que je pense que vous les connaissez déja je mets quand même xD histoire que vous regardez encore et encore Bon je mets que mes 3 derniers: Le + récent: amv multi manga, en meme temps ma présentation d'évolution studio https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/x1rzq1_destiny-by-evilsephirot Mon death note dont j'étais pas très fièr mais pourtant beaucoup de gens ont appréciés donc je l'apprécies aussi xD https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/x1hl2d_death-note-by-evilsephirot Et mon hiei, mon 1er avec storyline + charme, c'est un autre style que j'aime beaucoup (cet amv date d'y a un moment) https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/xgosd_hiei/1 Voila | |
|
| |
Ssj1 Le Saiyajin au Sharingan
Nombre de messages : 54 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 21:39 | |
| com constructif:
5+ fav...mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 21:53 | |
| T'as oublié le "ouech" | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 22:18 | |
| moi jdi c dla bombe de balle tes amv XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 22:20 | |
| Et moi je dis que sa fait plaisir^^ | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 22:54 | |
| je les ai deja toutent vu sur daily,et tu sais deja ceux que j'en pense elle toutes trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 23:46 | |
| Content que sa te plaise^^ Je compte m'améliorer encore | |
|
| |
Jizy Habitué du Studio
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 23:50 | |
| Je connais aussi ces AMV et je dis pareil que les autres... t'as assuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil's amvs Mer 9 Mai - 23:57 | |
| Merci mais c'est quand meme pas du grand niveau xD
Sa yé je viens de comprendre pourquoi majink a sa signature et pas nous!!!!!!!!!!!!! j'avais pas fait gaffe que c'était désactivé l'attachement auto xDDD | |
|
| |
Christ993 Decouvre les lieux
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Val D'oise/95 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Evil's amvs Ven 11 Mai - 0:27 | |
| Bravo pour tes Amv ,c'est tellement bien réussi : -Le premier est si variée avec ,juste sa pointe d'humour et d'effet ,rien a dire c'est un haut coup -Le deuxième sur Death Note ( que j'adore ) est super aussi c'est parfait ( a part quelque petit défault de synchro ,qui m'on un petit peut gener ) -Et le troisième est tous aussi bien ( bien que je ne connaisse pas du tout le manga ,grace a cette amv j'ais pu profiter moi aussi de cette anime qui m'a l'air bien sympa ) En conclusion bravo ,c'est du très bon travaille ( et je sais ce que je dit ) ,je pense etre un cran en dessous de toi sa m'fait mal de dire sa m'ais faut pas se cacher dans la vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil's amvs Ven 11 Mai - 2:15 | |
| lol il en a des choses a dire lui | |
|
| |
Fadoo-Sama Chef du Studio
| |
| |
krayzie1984 Papy Du Studio
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : derrière les fagots Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Evil's amvs Ven 11 Mai - 3:48 | |
| grave, y fait des com's monstrueux mais mdr quand meme sur l'intervention balaise de larryk sa ma bien fait marré,oui j'approuve le faite de faire un com constructif,dans tout sa, on se test à soit meme en qualifiant un amv, sa fait toujours plaisir,et le créateur en ressort grandit quoi qu'il en soit,c'est aussi une preuve d'avoir regardez l'amv en entiez et a sa juste valeur,pour ma part je préfère les commentaires sincère franc et juste, on peut aimez un amv et continuez sa route on peut le détestez et dire ses opignons, quelques part,on retombe toujours sur nos pattes en étans attentif a se qu'ont lis ou a se qu'ont regarde c'est fait pour sa...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil's amvs Ven 11 Mai - 10:51 | |
| - Christ993 a écrit:
- je pense etre un cran en dessous de toi sa m'fait mal de dire sa m'ais faut pas se cacher dans la vie ...
lol Merci beaucoup pour tes jolis comms qui font plaisir^^ | |
|
| |
Christ993 Decouvre les lieux
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Val D'oise/95 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Evil's amvs Ven 11 Mai - 14:27 | |
| Mes com's on du succè on dirait Nan franchement c'est vrai que j'ais lu le reglement aussi ,mais sa serre a rien de poster pour rien dire ( j'ais déja poluer plusieurs fois un forum en fesant sa ) Alors maintenant j'éssaye de dire des choses pertinente ,pour pas me faire enguirlander ( j'préfere mes faire des amis ,que des enemies ,voila comment j'pourrais traduire sa )... voila un homme sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Evil's amvs Sam 12 Mai - 3:05 | |
| en tous cas tu fais des beaux enchainement de LOL toi,mais tes com sont constructif ,perso moi les com's construit c'est pas mon truc du genre (la roto est parfaite ect.....)moi je dit ceux que je pense et puis c'est tous ,soit j'aime ,soit j'aime pas je vais pas debatre sur un amv,aprés ta les vrai expert du genre gwench de amvdefan il m'a dit tous ceux qui allé pas sur mon amv [I want out]et il avais raison et j'ai pris note de tous ceux qui ma dit ^^,ensuite ta les imposteur du genre nervermind,qui joue les experts sur une amv mais qu'i n'y conné Absolument rien | |
|
| |
tokyo_ak Invité
| Sujet: Re: Evil's amvs Ven 29 Juin - 23:16 | |
| c est bleufen sa reste super sobre mes efficase !! bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Evil's amvs Sam 30 Juin - 2:32 | |
| Merci xDDD et ton com sur le manque d'effet sur mon death note, j'avais dit que je n'avais plus d'effet sur mon programme donc faut pas s'étonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evil's amvs | |
| |
|
| |
| Evil's amvs | |
|