Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 amv de BLACK-LAGOON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

amv de BLACK-LAGOON Empty
MessageSujet: amv de BLACK-LAGOON   amv de BLACK-LAGOON Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:18

alors vite fait,je fait un amv sur black lagoon et part la meme occasion se sera un défie contre "maijinto larryk" prévue pour le "02 juin",non le "09 juin"
-j'utiliserais la bande son macross plus
-les ingrédient seront de donnez un aspect futuriste et jouez avec les rotos
ma devise pour cette amv: Evil or Very Mad pas de blaze pendant le déroulement du amv,sauf a l'intro Twisted Evil et au ending,
sa sera un amv pour grand public,pas de violence,ni de mixe,
je testerais mes compétences à la technique sa roxxera pas king sa sera bien montez ni plu ni moins,j'attend avant tout les jugement,de fadoo,evilséphirot,et maijinto larryk "pourquoi pas?"
mes pronostique: je peut gagnez si le jugement reste juste et bien commentez,en revenche je perdrais si on se fit au nombre de vue,et au favorie faut pas se leurrez mes amv sont boudez que se soit bien montez ou pas scratch
sur quoi je mise: sur ma facon de clippez biensur Wink

amv de BLACK-LAGOON Blackl10
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

amv de BLACK-LAGOON Empty
MessageSujet: Re: amv de BLACK-LAGOON   amv de BLACK-LAGOON Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

lol pour jugez tu peux compter sur moi xD et perso je juge sur lien ddl pas sur daily xD c'est normal, on s'en fout du nombre de vue lol sinon naruto+dbz et voila

Black lagoon bon choix Very Happy par contre tombe pas dans le pur bourinage des amvs que j'ai déja vu dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
amv de BLACK-LAGOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [krayzie1984] amv black'lagoon
» Bleach - Black Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: General :: Project-
Sauter vers: