Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 amv phimogle

Aller en bas 
+2
Jizy
phimogle
6 participants
AuteurMessage
phimogle
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
phimogle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

bon je poste mon seul amv digne de ce nom dites ce que vous en pensez. actuellement je travaille sur un nouveau one piece. j'en suis a la selection des images. je pense que j'ai trouvé mon support musical "millencolin -- no cigar " elle a servi de bande-son pour un tres vieux tony hawks sur psx
https://www.dailymotion.com/relevance/search/phimogle/video/x1tjy6_one-piece-fk-authority
titre : One Piece - F__K Authority
anime : One Piece
musique : pennywise - f__k authority
type : presentation one piece
megaupload : y a pas
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Habitué du Studio
Habitué du Studio
Jizy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: Re: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:42

On voit que tu as essayer de mettre une sincro mais pour moi elle est pas assez presente...

La police d'ecriture n'est pas vraiment "belle" ( en tout cas je l'aime pas Razz )

Certains effets sont bien placés alors que d'autres... Rolling Eyes

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimer, j'ai hate de voir ton prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phimogle
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
phimogle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:47

je te remercie jizy pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: Re: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Avoir un lien megaupload n'est pas dur, met ta vidéo sa prend pas longtemps

Sinon ton amv j'ai pas aimé, te reste encore beaucoup de progrès car ya pas mal d'erreur de débutant et des trucs qui vont pas, je m'explique:

-déja le logo divx a supprimé d'urgence (+ un autre mais je voyais c"est quoi)
-ta qualité est affreuse, je sais que daily la pourit mais ya des moments ou c'est au dessus de la moyenne, on voit du pixel et tout
-tes surperpositions de scènes ne vont pas aussi, car elles ne sont pas du même format, je sais pas si tu vois mais celle du 1er plan est d'un format différent de celle en 2ème (sa dépasse en bas et pas assez sur la droite)
-pareil tes dimensions changent souvent, faut tout encoder pareil surtout que t'as virtual
-ta synchro n'est pas assez marquéé et présente que sur la moitié des rythmes
-certains effets ou transitions qui sont moches comme les couleurs
-ta police est horrible xD change la

Sinon queqlues bons trucs comme le logo one piece dans le flignue, le moment de nami avec les petites scènes en dessous des autres amoureux, enfin ya du boulot sa se voit que tu veux faire un bon truc.
En + tu clip sur one piece j'adore

Désolé je suis pas aller molo mais je suis franc et si t'améliore ce qui va pas tu nous sortira du bon je pense, go prochain Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: Re: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

moi j'ai aimer bon apres la police je tire un peu la tronche parce que je suis un maniac de la police mais bon l'ensemble de ton amv reste bien monter sa colle bien bonne syncro les effet son pas balancer n'importe comment pareil que jizy j'attend ton prochain et quand tu me dit que ta un mauvais level me redit plus sa stp on es la pour progresser king
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
phimogle
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
phimogle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

pour moi un commentaire c'est ca. ce n'est cassé pas que de dire ce qui va et ce qui ne va pas en argumentant. cela me saoule les commentaires sur daily du genre "cool ton amv" ou "ya pas de synchro" et tu vas voir un amv de la personne qui a commé et c'est pire. Evilsephirot c'est ce genre de commentaire qui font avancer, merci a toi
fadoo, quand je disais dans les commentaires que mon niveau etait nul ce n'etait pas en rapport avec ce one piece. cela concernait les petits dbz que je faisais en 1 heure pour m'entrainer a decouper avec Vdub et que j'upload sur daily. pour le prochain qui sera aussi un OP comme je suis tres lente, il ne faudra pas etre pressé. j'espere l'avoir terminer avant le mois de juillet. d'ailleurs j'aurais surement des questions techniques a vous poser le moment venu.
Encore merci a vous trois pour vos commentaires.
PS : excuse-moi mais j'ecris en vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: Re: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

on te comprend c'est pour sa qu'on a le forum pour s'eclater aider partager et poster des vrai com et progresser la on s'interesse vraiment a ton travail sans te demander en retour d'aller voir les notre on arrive a un resultat franc et sincére aller bonne continuation tu en es capable santa
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: Re: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:10

Mais de rien Smile et a ton service pour t'aider pour les amvs Smile
Revenir en haut Aller en bas
phimogle
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
phimogle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

la flagornerie n'est pas mon fort. ne vous en faites pas je suis toujours la. et pour les conseils a donné ne vous en faites pas je vous sonnerais en temps et en heure, merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
shelina-chan
Chou Chou du boss
Chou Chou du boss
shelina-chan


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: shelina-chan   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

moi je trouve que la musique va bien avec l'amv, sinn pr lécriture c vré quil y a mieu mé bon, jatend ta prochaine amv avc impatience pr voir tes progrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senka
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Senka


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: Re: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

bon pour ma part je tire un avis mitigé de ton amv y'a des chose qui m'ont plus d'autre beaucoup moins.

- ta syncro est assez bizzare ont arrive pas trop à la comprendre par moment elle est bien présente et a d'autre endroit on a beau la chercher mais on ne la trouve pas.

- j'ai trouvé que ton chroma keyer était trop léger surtout au début on a de la peine à voir (en plus avec daily qui bouffe la qualité faut vraiment avoir l'oeil percant) et comme la dit evil ce n'est pas le même format.

- la police j'aime carrément pas mais alors pas du tout c'est pixéliser un max (daily je te l'accorde) avec de couleur moche, celle pour sanji est encore potable.

-le logo divx a évitez pour la prochaine fois.

-quelques effets grossier come les fond coloré et à 2m51 avec lucci qui servent a rien . mais y'en a que j'ai beaucoup aimer comme par exemple le moment ou on voit chopper (1m08) ja'i trouver ca original et ca done bien.

-la qualité : alors je sais que daily est un fouteur de merde a ce niveau la... mais é certain moment ca dépasse les frontière du pourri avec des pixel a gauche et a droite.


-le choix dela musique est original et cole bien avec l'anime je l'ai pas beaucoup entendu sur des amv et ca c'est un bon point.

voila bravo à toi, je crois avoir tout dis en tout cas je t'encourage à continuer les amv tu as du potentiel...bonne continuation et progresse bien je te suiverais pour voir ton evolution


edit evil: voila il est plus coupé en 2^^
Revenir en haut Aller en bas
phimogle
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
phimogle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

amv phimogle Empty
MessageSujet: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:58

1 l'opacité du debut est totalement volontaire. elle est de 10 sur les images de fond. l'important de la scene c'est l'arrivée des pirates. les images servent a accentuer la musique
2 la synchro est faite principalement sur les cymbales avec quelques lips. a la fin du montage je n'ai pas fait de synchro parce que les images et la chanson se suffisaient a elles meme. pour moi un amv ce n'est pas une accumulation d'effets pour cacher une carence de creativité.
3 la qualité des images, c'est entierement ma faute. une bonne partie de mes sources n'etaient pas d'une tres bonne qualité et avec le réencodage les pixels ont tendance a grossir. avec mes softs je ne peux jouer avec les pixels. maintenant je sais que j'aurais pu lisser les plus atteintes, quand je l'ai fait je ne savais pas
4 le lettrage, les couleurs sont en rapport avec les personnages. pour la police elle tres moche il n'y a pas de commentaire.
5 les effets grossiers c'est de la synchro maintenant sils ne sont pas a ton gout.
pour finir merci pour ton com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv phimogle Empty
MessageSujet: Re: amv phimogle   amv phimogle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv phimogle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phimogle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: