Bah moi j'ai été déçu, bon par rapport a ton dernier les progrès y sont c'est sur et tu es en bonne voie.
Mais ton amv a des moments qui m'ont tout gachés, je m'explique:
-la music j'adore celle la, mais tu ne l'as pas assez respecté, des manque de synchro souvent, si tu y aurais des fondus enchainés ou autre a chaque changement sa aurait été + agréable (exemple: 1mn45)
-ton intro, tu répète toujours la même scène et dès le début ya un son particulier dans la music, t'aurai pu mettre quelque chose dessus, par exemple un zoom ou n'importe, en fait tu choisis tes rythmes^^
-le moment des trajectoire dans les 1mn30 est horrible je trouve, sa fait mal aux yeux a force et sa ne correspond pas du tout, c'est le seul moment que je n'ai pas du tout aimé dans ton amv. Je sais que tu as dit que tu avais craqué mais fallait mettre autre chose car sa c'est vraiment horrible et sa ne corespond pas du tout
-pendant l'enfance celle qui s'occupe de claire (oublié le nom) parle dans le vide sa le fait pas trop
-sa m'a montré des images que je ne connaissais pas (je suis encore au6) nan je rigole xDDD
Enfin voila enfait c'est surtout + de synchro et pas ce moment rempli de trajectoire ou l'image bouge, et là j'aurai beaucoup + apprécié
Car sans je l'ai trouvé agréable
bref celui là j'ai pas accroché, j'ai préféré celui d'avant meme si niveau technique celui la est mieux
J'attends ton prochain vivement
Ps: 1.5 semaine c'est rapide xDDD