Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claymore Amv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AthruN
commence a imposé son style
commence a imposé son style
AthruN


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/05/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Claymore Amv   Claymore Amv Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:28

Voila j'ai fini mon premier amv en tant que membre d'evolution studio sur l'anime Claymore ^^

Anime:Claymore
Musique:Charles Clouser - Saw final theme
Durée:3min08
Temps de creation :commencé il y a environ 1,5 semaine(j'passerai plus de temps pour le prochain) et fini il y a quelques jours puis modifié en 2-3 jours avec les nouveaux episodes

Pour cet amv j'ai essayé de faire quelque chose d'original et de ne pas mettre trop d'effets inutiles(sauf de 1min a 1min30 j'ai craqué xD)
J'ai aussi essayer de créer une storyline que je vous raconte grossierement : Claire et Raki perdent leurs proches .Claire devient Claymore et Raki erre dans la nature jusqu'au moment où il se fait attquer par un yoma.Claire le sauve et ils decident de faire la route ensemble et finissent par s'attacher...Je sais c'est tres brouillon xD

http://www.megaupload.com/?d=QT8OIHI4
http://2.upload.dailymotion.com/video/x24g4y_claymore-amv

C'est sur je ferais un truc magnifique la prochaine fois xD
Je progresse lentement mais surement




Je rajoute in/outro a chier xD


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/AthruN-KuN
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:40

bah putain tu m'en a mi dans la gueule techniquement encode syncro rien a dire ces nikel apres tu me fait tes chichi sur msn c'est pas pas top moi j'ai adoré aller jme la garde sur le disque dur ta pas le droit de flinguer ta prochaine j'ai une tres bonne vision de tes amv bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:55

SALUT le p'tit nouveau bah je vais le ddl ton amv,histoire de voir comment tu boss,sa à l'air assez pointieux dans ta déscription. study

bah merde j'ai écrit un com rééditez et il c'est fait la male bon donc,je disait,que en tans que membre du studio ya du potentiel plus que se qu'il ne faut Mad on va pas s'en plaindre toutefois
ces sobre a effet minutieux j'ai accrochez.
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Bah moi j'ai été déçu, bon par rapport a ton dernier les progrès y sont c'est sur et tu es en bonne voie.

Mais ton amv a des moments qui m'ont tout gachés, je m'explique:

-la music j'adore celle la, mais tu ne l'as pas assez respecté, des manque de synchro souvent, si tu y aurais des fondus enchainés ou autre a chaque changement sa aurait été + agréable (exemple: 1mn45)
-ton intro, tu répète toujours la même scène et dès le début ya un son particulier dans la music, t'aurai pu mettre quelque chose dessus, par exemple un zoom ou n'importe, en fait tu choisis tes rythmes^^
-le moment des trajectoire dans les 1mn30 est horrible je trouve, sa fait mal aux yeux a force et sa ne correspond pas du tout, c'est le seul moment que je n'ai pas du tout aimé dans ton amv. Je sais que tu as dit que tu avais craqué mais fallait mettre autre chose car sa c'est vraiment horrible et sa ne corespond pas du tout
-pendant l'enfance celle qui s'occupe de claire (oublié le nom) parle dans le vide sa le fait pas trop

-sa m'a montré des images que je ne connaissais pas (je suis encore au6) nan je rigole xDDD

Enfin voila enfait c'est surtout + de synchro et pas ce moment rempli de trajectoire ou l'image bouge, et là j'aurai beaucoup + apprécié

Car sans je l'ai trouvé agréable Smile bref celui là j'ai pas accroché, j'ai préféré celui d'avant meme si niveau technique celui la est mieux Smile
J'attends ton prochain vivement Smile

Ps: 1.5 semaine c'est rapide xDDD
Revenir en haut Aller en bas
tokyo_ak
Invité




Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:44

je me le téléchargerais bien cet amv tré simpatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore Amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: