Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Kuro to shiro[amv pour Japan expo 8] Mar 17 Juil - 14:23 | |
| Titre:"Kuro to shiro" By Yonda Animes:Naruto,Fma,cowboy beebop,kenshin,city hunter,sayuki,cobra Genre:multimanga,création Pas de lien megaupload mais un lien direct de download par fantasy movies:http://fantasy-movies.net/AMV/fmdownload/16/BOUZIANE-Mohamed-Yonda-Kuro_To_Shiro.avi Description:une des meilleurs amv que j'ai jamais vu,des effets allucianant ne dite pas que c'est nul sinon c'est mentir ;p.Aucune critique ne sera accepter XD , nan juger par vous même un pur bonheur ^^(amv pour le japan expo ).Voila le resultat des amv concours:http://www.fantasy-movies.net/homenew/contest.php?id=16&page=results
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:46, édité 1 fois | |
|
AthruN commence a imposé son style
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : SDF Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kuro to shiro[amv pour Japan expo 8] Mar 17 Juil - 18:16 | |
| C'est sur que son amv est super mais je crois que c'est pas la version finale mais une version baclée pour la rendre a temps a la JE . N'empeche magnifique quand meme ^^ | |
|
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: Kuro to shiro[amv pour Japan expo 8] Mer 18 Juil - 2:19 | |
| Deja je vais calmé l'atmosphere Certe l'amv et super mais Yonda voulait que personne la poste sur daily car c'est une version inachevé ,donc je trouve assé degue de voir ceux que tu fait | |
|
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Kuro to shiro[amv pour Japan expo 8] Mer 18 Juil - 10:44 | |
| bon ok je suprime,mais un autre gars a posté ><,et c'était pas marqué sur le truc de concours pardon... | |
|
Senka commence a imposé son style
| Sujet: Re: Kuro to shiro[amv pour Japan expo 8] Mer 18 Juil - 13:25 | |
| oé exact il veut pas qu'on post l'autre gars a supprimer sa vidéo c'est la soeur de yonda qui lui a demandé.. donc vla moi je dis vivement la version final | |
|
| Sujet: Re: Kuro to shiro[amv pour Japan expo 8] Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| Ouai vive la version finale °0°!J'attend de la regarder avec plaisir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro to shiro[amv pour Japan expo 8] | |
| |
|