Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paullee101]Rainbow

Aller en bas 
+3
evilsephirot
mlids
paullee101
7 participants
AuteurMessage
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:38

Ba voila je me représente :


nom: Polo ; Pseudo : Paullee101

AGE: 22 ans

profession: air forces

Clippeur depuis un certain temps .(je ne pourrai pas vous dire pour mon 1 er ce ki est sur c ke ct une belle merde mdrrr)

voila donc mon amv pour evolution studio

titre: [Rainbow]
time: 5 min (ça passe super vite XD)
musique: tatu : they not gonna get us
reste : secret lool

cette amv est bourré de symboles telle que le corbeau mais plein d autre chose aussi. il raconte l histoire de la violence et de la liberter et la colere. voila en esperant qu il vous plaira et que je pourrai faire partie de evolution .

megaupload: http://www.megaupload.com/?d=VLJZDVGU


ceci est une bonne version mais celle de 900 mega na rien a voir XD
g deja mis ds la rubrik en haut mais je remet ds celle la . XD


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:05

Suspect le lien ne marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:31

ça y est c regler plus pti et en AVI la Wink lachez des coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

et ben y plait pas mon AMV ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

Je dl sa demain et j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
DnA
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
DnA


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

Yo!

MOi je l'ai regardé
désolé hier j'avais pas pu pour je ne sais quel raison le dl c'est arrété et aprés je me suis mis a clipé donc j'évite de dl en meme temps bref bref Razz ..

Alors si je peux me permettre de dire une chose ne le prends pas mal hein ^^

Mais tu as enfin compris ce qu'est une amv Very Happy

Dans tes amv précedents on pouvais constaté une large palette technique avec de trés beaux effets etc .. mais le tout été mal géré et rendait un bric a brac illisible en ddl et sur daily je n'en parle pas ..

Mais celui c'est une toute autre histoire pour commencé dans l'enssemble j'ai beaucoup aimé de trés belle scenes surtout le début qui est d'ailleurs a mon avis la partie la plus aboutie de ton clip .. !

Aprés je suis vraiment heureux que tu change de ton style de mélangé des ziks qui pete le feu en boite de nuit c'est sur mais qui sont totallement incompactible avec certains animé Razz et le résultat est la la zik se colle parfaitement à l'ambiance un peu futuristes que t'as voulu faire passé une bonne selections de scenes, des effets bien travaillés comme les tunnels meme si certains sont un peu longs à mon gout et puis tu t'es bien servi des passages stylés déja présent dans l'animé ...

Bon aprés la partie la plus intéressante pour toi surtout Smile
Ce qui m'as déplus ...

PUTAIN presque 200 mo en plus pour du mpeg .. O_o
c'est quoi cet encodage de boeuf ...
sans parlé des changements constants de formats plein écran 16:9 eme ...

Sinon Malgré le fait que tu ais ralentis la dose d'effets a la suite ou que tu ai appris a mieux les mélangé avec harmonie dans ton clip on vois toujours ton intention premiere celle d'épaté en montrant tiens moi j'ai fais tel effet tel roto etc ... (jme trompe ?? Razz) et justement au contraire à mon avis tu devrais plutot l'intégré plus dans ton clip ce qui le rendrais plus fluide a certains passages ...

Aprés je dois le dire certains effets casse le rhytme et l'ambiance que t'avais presque réussis a nous collé a la peau je veux surtout parlé de l'effet rose mixé avec la barre tv de vegas a 1 min 50 ou encore du massacre sur le 16:9 eme à 2 m 29 sans parlé de l'entrelacement zoomé ou je ne sais quoi à 3 min 40 et j'en passe ..

Mais le plus gros probleme de cette amv est le fait que tu ais trop voulu faire 4 min 36 bref trop long pour le temps que t'y as consacré ca se voit dans le montage que certaines parties sont carrément baclées (je pense que t'es dac avec moi la dessus Smile )

_______________________

Bon pour résumé le tout j'ai bien aimé et de toute maniere j'été certain que quands tu passerais dans un style plus mature tu sortirais de trés bon amv
Bon celle ci n'en fais pas encore parti (pour moi ^^) a cause des défauts que j'ai relevé et que tu devrais pouvoir corriger facilement voila ptet pour le prochain ...

En gros mon conseil c'est arrete d'éssayé d'impréssionné la populasse avec tel ou tel effet aussi dur qu'il sois et concentre toi plus sur la fluidité et l'ambiance de ton clip combiné avec des effets bien placés ca peteras le feu et tu en seras le premié fier Very Happy

Voila j'espere que mon pavé compensera le fait que personne ne t'ai laissé de com .. !! et puis bah jtavais dis la derniere fois qu'on c'été vu que jte laisserais un avis constructif sur ton clip Wink

Ps---> J'adore l'outro
ps 2 --> arrete les clopes noires >_<
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

merci dna je pense exactement comme toi g mal placer kelke effet c vrai et c est trés dommage le debut klack grave c klr! lolles effet ke je fait c est pour moi loool ety le 16/9 emem gt tro chier g pas compri pk ça a fait ça mais g laisser loool pour l encodage faudra ke tu m explik!!! loool merci pour ton com je prend en note se ke tu a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:56

putin le com de tarré qui ta mis DNA il a du passé la nuit a lecrire Bref moi tu conné deja mon avie un chef d'oeuvre ton clip
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

merci chef Wink g pri en compte se ke ma dit DNA et g repri mon clip lool pour pouvoir la metre sur dayli lool$
la chanson etant soi disan copyright c est pas bien gentille les admin de dayli !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

laisse ma poule les gens de daily c des vilain pas beau mOi i mavais suprimé mon amv tralala x premier du nom :@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:26

daily von faire extermination d'anime
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47

Fadoo-Sama a écrit:
daily von faire extermination d'anime

Hein OMG Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:47

allé au carchére les amv naruto XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:23

lool pas que ceux la et c pas fini y ont giclé mon dbz ultima refuse mon Rainbow mon hades y ont peur de kelke chose c sur c compliker mais bon g mon idéé la dessu dayli c dla merde!!!!!!!!!!!!!! lool poutirure expldr niker toute me video ye m en bas les couille !!!!!!!!!p.............gfdsxssfk
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:28

en tout cas bienvenue au studio ici on fonctione au lien dl les amv donc on s'en fou du streaming
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
ziris
Webmaster de evolution studio
Webmaster de evolution studio
ziris


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:01

>.< dn@ ta écrit un roman commen ta fait ....

Puis pour mon cas ..... des que je surpaserais ma flemme je le dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

ça marche ziris Wink chu aussi un super mega flemmard looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paullee101]Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Paullee101]Rainbow   [Paullee101]Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paullee101]Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paullee101[Rainbow)
» [AMV]Présentation [Paullee101]
» AMV Arkan (Arcange) By Paullee101
» [AMV] Majin tokyo Gakuen By Paullee101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: