Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio

AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

AMV Arkan (Arcange) By Paullee101

+3
evilsephirot
Maijinto_larryk
paullee101
7 participants
AuteurMessage
paullee101
commence a imposé son style
paullee101

AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Empty
MessageSujet: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

Paullee 101 Arkan

musik: inconnu

style : Arkan le titre de mon clip^signifie les arcanges(ange) etre volant. ce clip vous montre tout d abord que d avoir le pouvoir de voler peut etre magnifique mais aussi qu il y a un coté plus sombre a cette beauté. c est pareil pour les Arcange il y en avait des bon qui son devenu movais . bref a vous de voir ce que g voulu vous faire passer Wink

anime : macross ; tecknolyse ; Last exil . bon visionnage

download: ( je vous le conseil dayli pete de tro la qualiter c du gachis!!!!! et wat c encore pire!!! XD chu deg.
donc Download: http://www.megaupload.com/?d=SQ2AK2SX
http://www.megaupload.com/?d=SQ2AK2SX

<object><param></param><param></param><param></object>
AMV[Paullee101]Arkan
Video
Envoyé par paullee101 sur wat.tv

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
paullee101

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:04

download legere !! 90 meg enfin lool DNA avait raison mpeg c mieu lool
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:33

Batard c'est moi qui t'est aidé en premier pour les encode bon sinon tu connaii mon avie sur ton clip sa dechire graaveee bravo,tktj la garde sur mon pc cel la
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

Larryk t'es pas une référence pour l'encodage Razz

Cette fois 90mo je matte, alors ton amv j'ai aimé, bien mieux que tes amvs rempli d'efets inutiles ou on y voyait que dalle.
On voit que c'est coupé le haut dans l'encodage (ex du logo ou il manque le haut) mais sa se remarque pas dans l'amv

Enfin les effets vont bien avec, j'ai bien tout regardé et j'ai accorché (le 1er de toi) c'est agréable pour les yeux, en + last exile c'était déja un bon point xD
Par contre le coup du perso qui parle dans le vide aux 3/4 sa le fait moyen, et voir "paulee amv" qui défile avant le générique c'est naze, faire sa pub en plein amv sa gache tout
paullee101
paullee101

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

ct pas dla pube comme ça personne ne pe me le piker!!!XD!! de plus elle parle pas ds le vide mais pas du tout dsl evilou
paullee101
paullee101

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:49

bon ben pour la version upload la nouvelle est de super bonne qualiter!!!!!! voila pas a 100 meg mais bon c bocoup mieu maintenan merci o radin ki garde tout pour leur guele mdrrr
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:05

une amv d'exception qui mérite un petit commentaire,et je pense que la japan expo 2008 s'offre a toi vue que ta une habilitez pour gérez tout type de logiciel,j'en avait parlez a larryk,je sais pas si il ta fait passez le mot

enfin je sais pas si les autres on de la caca dans les n'oeil mais a la vitesse d'execution ou tu nous a fait cet amv,comment ta gerez sa,et la qualitez formidable que tu y as ajouté,ces de la pur merveille, un don s'offre a toi,ta saisie l'occasion pour nous en faire profité et comme j'ai dit a larryk je me suis prit un coup de massue sur mon altère égo et sur se fait une remise en question sur moi meme ma frappé quand j'ai vue ton amv,

ces du lourd on me feras pas pensez le contraire,et le coup du son de l'avion chapeau parsque ces vraiment bien rendu,un amv qu'ont es fièr d'exposez dans le studio,et une puissance hors norme pour ta team qui se feront une joie de dire:

eh regarde cet amv qui fait partie de la chaos team,je pense que vous avez le champ libre pour vous faire respecté

voilà niveau chritique j'ai pas envie de le chritiqué cuila.
paullee101
paullee101

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

merci beaucoup krazy ça me fait vraiment plaisir ton com cela me touche beaucoup mon but etant de vous faire un bon moment vraiment merci Smile
zeuss
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:08

j ai pa trouvé la raison de ton coup de fil a 4h du mat ???
seraice du foutage de gueule une foi de plus !!!
ziris
Webmaster de evolution studio
ziris

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:41

alors ont ce retrouvera a la japan paule Cool

Moi perso j'ai adorer ton amv , sur une musique qui déchire , dsl je peux pas en dire plus j'ai mal au bras .... une chose est sur jle garde lui Very Happy
Raitei
Raitei

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:14

beuf j'ai jamais rien a dire moi xD toujours superbe amv avec les navion ont a l'impression de décoller xDDDD et puis le mélange Last exile et les avions moderne qui vient d'un anime que je connais pas ,bas vont très bien ta vraiment de la place a la japan xD.Aller Paulle Expo powaAA mdr bon bas si tu décide d'inscrire ta video je serai peut être la l'an prochain ptdr...
ziris
ziris

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:39

Jme suis pret du 3 jet dans la geule ( sans vouloir flooder ) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101   AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Icon_minitime

AMV Arkan (Arcange) By Paullee101
Page 1 sur 1