| AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 | |
|
+3evilsephirot Maijinto_larryk paullee101 7 participants |
Auteur | Message |
---|
paullee101 commence a imposé son style
| Sujet: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Lun 6 Aoû - 13:03 | |
| Paullee 101 Arkan musik: inconnu style : Arkan le titre de mon clip^signifie les arcanges(ange) etre volant. ce clip vous montre tout d abord que d avoir le pouvoir de voler peut etre magnifique mais aussi qu il y a un coté plus sombre a cette beauté. c est pareil pour les Arcange il y en avait des bon qui son devenu movais . bref a vous de voir ce que g voulu vous faire passer anime : macross ; tecknolyse ; Last exil . bon visionnage download: ( je vous le conseil dayli pete de tro la qualiter c du gachis!!!!! et wat c encore pire!!! XD chu deg. donc Download: http://www.megaupload.com/?d=SQ2AK2SX http://www.megaupload.com/?d=SQ2AK2SX
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:34, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Lun 6 Aoû - 13:04 | |
| download legere !! 90 meg enfin lool DNA avait raison mpeg c mieu lool | |
|
| |
Maijinto_larryk Sonic du Studio
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Mar 7 Aoû - 3:33 | |
| Batard c'est moi qui t'est aidé en premier pour les encode bon sinon tu connaii mon avie sur ton clip sa dechire graaveee bravo,tktj la garde sur mon pc cel la | |
|
| |
evilsephirot Maitre des Tenebres
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| Larryk t'es pas une référence pour l'encodage Cette fois 90mo je matte, alors ton amv j'ai aimé, bien mieux que tes amvs rempli d'efets inutiles ou on y voyait que dalle. On voit que c'est coupé le haut dans l'encodage (ex du logo ou il manque le haut) mais sa se remarque pas dans l'amv Enfin les effets vont bien avec, j'ai bien tout regardé et j'ai accorché (le 1er de toi) c'est agréable pour les yeux, en + last exile c'était déja un bon point xD Par contre le coup du perso qui parle dans le vide aux 3/4 sa le fait moyen, et voir "paulee amv" qui défile avant le générique c'est naze, faire sa pub en plein amv sa gache tout | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Mar 7 Aoû - 19:45 | |
| ct pas dla pube comme ça personne ne pe me le piker!!!XD!! de plus elle parle pas ds le vide mais pas du tout dsl evilou | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| bon ben pour la version upload la nouvelle est de super bonne qualiter!!!!!! voila pas a 100 meg mais bon c bocoup mieu maintenan merci o radin ki garde tout pour leur guele mdrrr | |
|
| |
krayzie1984 Papy Du Studio
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : derrière les fagots Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Mer 8 Aoû - 16:05 | |
| une amv d'exception qui mérite un petit commentaire,et je pense que la japan expo 2008 s'offre a toi vue que ta une habilitez pour gérez tout type de logiciel,j'en avait parlez a larryk,je sais pas si il ta fait passez le mot
enfin je sais pas si les autres on de la caca dans les n'oeil mais a la vitesse d'execution ou tu nous a fait cet amv,comment ta gerez sa,et la qualitez formidable que tu y as ajouté,ces de la pur merveille, un don s'offre a toi,ta saisie l'occasion pour nous en faire profité et comme j'ai dit a larryk je me suis prit un coup de massue sur mon altère égo et sur se fait une remise en question sur moi meme ma frappé quand j'ai vue ton amv,
ces du lourd on me feras pas pensez le contraire,et le coup du son de l'avion chapeau parsque ces vraiment bien rendu,un amv qu'ont es fièr d'exposez dans le studio,et une puissance hors norme pour ta team qui se feront une joie de dire:
eh regarde cet amv qui fait partie de la chaos team,je pense que vous avez le champ libre pour vous faire respecté
voilà niveau chritique j'ai pas envie de le chritiqué cuila. | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Mer 8 Aoû - 20:29 | |
| merci beaucoup krazy ça me fait vraiment plaisir ton com cela me touche beaucoup mon but etant de vous faire un bon moment vraiment merci | |
|
| |
zeuss Decouvre les lieux
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Jeu 9 Aoû - 3:08 | |
| j ai pa trouvé la raison de ton coup de fil a 4h du mat ??? seraice du foutage de gueule une foi de plus !!! | |
|
| |
ziris Webmaster de evolution studio
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Jeu 9 Aoû - 9:41 | |
| alors ont ce retrouvera a la japan paule Moi perso j'ai adorer ton amv , sur une musique qui déchire , dsl je peux pas en dire plus j'ai mal au bras .... une chose est sur jle garde lui | |
|
| |
Raitei commence a imposé son style
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans le mougenjô... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Ven 10 Aoû - 10:14 | |
| beuf j'ai jamais rien a dire moi xD toujours superbe amv avec les navion ont a l'impression de décoller xDDDD et puis le mélange Last exile et les avions moderne qui vient d'un anime que je connais pas ,bas vont très bien ta vraiment de la place a la japan xD.Aller Paulle Expo powaAA mdr bon bas si tu décide d'inscrire ta video je serai peut être la l'an prochain ptdr... | |
|
| |
ziris Webmaster de evolution studio
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 Ven 10 Aoû - 10:39 | |
| Jme suis pret du 3 jet dans la geule ( sans vouloir flooder ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Arkan (Arcange) By Paullee101 | |
| |
|
| |