Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Follow your way"[by Raitei]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:55

Titre:Follow your way
Genre:tristesse
Anime:D gray man
Musique:La sola de Kawai kenji(dans fate stay night)
Lien dailymotion:https://www.dailymotion.com/Raitei93/video/4428066

Lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=FQBU9EAM

Description:Je me suis apliqué cette fois mais vers la fin ça relache un peu car j'ai deja pris toutes les scènes clé sauf celle de victorio.

Votez Lahoua
http://www.fansub-irc.com/index.php?ln=miss_listing




Coordialement,Raitei


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:47

Ca c'est l'amv Parfait qui me prend la tete ,AMV triste deja a la base c'est con et c'est chiant ensuite il est 02h44 du matin exactement je vien de regardé ton clip mes yx son devenu lourd d'un coup SEC
les point fort du clip c'est d'avoir utilisé D-grayman excelent choix apré la music jla trouve horrible mais bon apré c'est ton choix qualité du montage correct donc ci je devai te donné une note sur 20 jte metrai un bon pti 13/20 Bref au risque de te deplaire jtai simplemen dit ske jpensé c'est toujour mieux qu'un 5/5 + fav bien menti ou un com de Aranna bien menti pareil
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:30

Merci xD, j'ai passé 2 jour sur l'amv sans m'arrêter =__= je suis fatigué de plus c'est une amv triste X3.J'ai pas utilisé vegas car c'est un peu le bordel pour les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:31

je v voir ça dés que j en ai l occasion les amv triste c est trés dur a faire mais ça a dut te faire du bien de le faire ça ta enlever un gro poid o fond de ton coeur je pense (lool le psykologue de merde mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:34

Comment ta su!!!! XDDD en plus c'est vrai =__= car j'ai passé nuit et jour dessus mdr!Toute l'émotion de D gray man réunie dans cette amv tristesse et joie mais surtout tristesse et la cruauté.Ya quelques sous titres désolé j'ai pas pus enlever car sinon sa faisait trop gros les bandes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:01

le probléme c'est que tu a mal fait les chose y a des scéne de baston ou defoi des perso super enerver qui son sur le point de fraper l'amv je la trouve un peu longueu mais je vois se que tu a essayer de bien faire et de cré un théme ensuite ecoute pas larryk le jour ou il fera un com construit serieu et un bon point de vue sur les amv il pleuvera de la merde ensuite au passage larryk tu boufe une sanction si tu reparle de aranna sa sufi la de plus ratei regarde un peu les amv qui rode dans le genre et aprend a controler tes scéne mais continue a progresser je suis sur tu peut faire un truc correct pour l'encodage c'est degeulasse a revoi je te conseil un jolie xivid ou un avi maitriser sans poser un poid trop lourd voila a+
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

ouai bas l'encodage j'arrive pas car virtual dub veux pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:12

normal pour encodé faut savoir encodé
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

non c'est que le fichier n'est pas accepter O_O
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:10

ouais tkt je vois j'ai le meme genre de probleme des fois j'avoue galere esseille plusieur manipu c'est ske jai fait et ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
aranna


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : quelque part près de rouen...
Date d'inscription : 11/05/2007

"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:57

(merci fadoo)

moi g a peu près bien aimer ton amv
c'est vrai que c'est un peu long pour un amv triste mais il est pas mal du tout je pense
pour ma part j'aime beaucoup les effets au début
voilà c'est tout ce que je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aranna.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





"Follow your way"[by Raitei] Empty
MessageSujet: Re: "Follow your way"[by Raitei]   "Follow your way"[by Raitei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Follow your way"[by Raitei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raitei le retour xD [Amv]Air Gear "Karasu Style"
» [defi dessin] Chocolate-mania °0° VS Raitei O_O
» [Amv]Death note "Can you use it?" V.3
» play is "back"^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: