Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fadoo-Sama] Mystiqua

Aller en bas 
+3
diddu29
Maijinto_larryk
Fadoo-Sama
7 participants
AuteurMessage
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:23

Kikoo les copain donc voila je vous presente une petite amv de moi nomé Mystiqua un various techno on a l'abitude avec le fadoostyle ^^ enfin bref je vous en dit pas plus je laisse le clip causer je vais surement le retoucher avean la competition aller enjoy

Gros merci a shelina c'est grace a elle le clipe a vu le jour j'aller le jeter a la poubelle

EDITION LIEN DDL : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=148226


<object><param></param><param></param><param></object>
[Fadoo-Sama] Mystiqua
Envoyé par fadoo-sama sur wat.tv
cheers


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

Bon tellement que j'adore jte refile un commentaire ,ceux Genre d'amv,c'est ceux que j'appel l'amv en PUISSANCE ,de la techno Dance deja J'adore vraiment le style de zik que j'aime voir dans les amv ,ensuite sa bouge a fond ,les scene qui colle a merveille avec l'amv des super decoupage des superbe Roto ,moi qui suit jamais satisfait et bha laisse moi te dire que jsui satisfait a 100 %
Un jour tu devrai sortir un DVD collector de tous tes amv XD
Ont comprend pk tes le boss du Studio lol!
Revenir en haut Aller en bas
diddu29
commence a imposé son style
commence a imposé son style



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

moi jadore , et tu reste dans le theme avec ses couleur et tous , ses une bombe comme dis larryk

nempeche dans ton amv ta repris quelque morceau du fadoostyle
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

EDITION LIEN DDL : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=148226
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
hischigi
Habitué du Studio
Habitué du Studio
hischigi


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

bravo une bombe comme dit diddu et larryk j'ai adorer :
la synchro ptin truc de ouf
le style es génial la zik est super bien
que dire du beau boulo sa se voi la fin avec l'écriture mystiqua énorme j'ai adorer enfin bon du lourd quoi encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:27

Bah franchement c'est pas souvent que j'aime le random, mais la j'aime beaucoup Smile
C'est beau, techniquement tu t'es sors toujours bien (pas de soucis la) dommage que certains animés n'est pas une aussi belle qualité que d'autres.
Enfin sa bouge bien, tes couleurs sont belles, tes effets aussi et rendent + dynamiques. Bref celui la je le garde.

Par contre je trouve que meme si c'est du random, le moment de IS n'a rien a foutre là, en + t'as repris sa sur ton duel xD (avec la roto chopper)
Et juste a un moment sur ta fin, ya 2 rythmes différents et t'en suis qu'un et je trouve que sa fait moyen, et donc sa fait un peu d'ennuie pour le manqu de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:45

Moi ceux que je trouve enorme ,c'est que Evil ,quand ya zero defaut ,il en invente,pour qu''il y en est ;moi j'ai trouvé Zero Defaut dans cette amv c'est la perfection Absolut c'est ceux genre de clip que je voudrai voir toujour et plus souvent ,XD j'ai du me la faire 50 fois minimum l'amv aujourdhui ,vraiment enorme
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
evilsephirot


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:01

Genre j'ai que sa a faire d'inventer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

Je te Taquine evilou oohhhhhhh si on a plus droit de rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

trés bien ùmon faddo sama de chou mdrr!!! ta trouver bien mon effet de mon amv tokyo majin gakuen chu fier ke tu est fait le mme Wink sinon sympa. musik de techno facile comme meme ^^lool sinon RAS shogun bien fait et tou l effet de vitesse de la fin est ptete un peu longh mais il est magnifik donc voila. sinon ta essayer de me prendre sur mon style de musik mdrrr je dec g un peu bi tro de vodka la mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Chef du Studio
Chef du Studio
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:24

paullee101 a écrit:
trés bien ùmon faddo sama de chou mdrr!!! ta trouver bien mon effet de mon amv tokyo majin gakuen chu fier ke tu est fait le mme Wink sinon sympa. musik de techno facile comme meme ^^lool sinon RAS shogun bien fait et tou l effet de vitesse de la fin est ptete un peu longh mais il est magnifik donc voila. sinon ta essayer de me prendre sur mon style de musik mdrrr je dec g un peu bi tro de vodka la mdrrrr

ta un peu trop bu mon paullee j'ai pomper personne pour mon clip je clip depui pas mal de temp sur la techno ensuite ton effet je vois pas en quoi c'est le tien tu la pas crée et tes pas le premier a l'avoir fait et je m'en rapel méme pas l'avoir vu sur ton clip enfin bref je look pas mal de clip par jour que sa soit français ou un peut partout en international es en france aucun m'inspire apart les filtre de Tyler, les zoom de nostromo , ou encore les roto de hito.

donc voila apres ton tokyo maijin j'avai pas specialement aimer mais bon si c'est toi qui a crée l'effet si tu veut je le rajoute dans le staff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-studio.1fr1.net
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:12

lool spa ce ke ye voulai dir ptdr mon amv est moyen c klr mais ye te dit yuste ke ta fait sans le savoir le mm effet ke moi c tou loool
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:32

Mais paulle arete de croire que c'est toi qu'il a inventé cette effet a weccchheeeeuuuuu lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

mais XD vous piger rien g pas dit ke ye l avait inventer XD lool
Revenir en haut Aller en bas
zeuss
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2007

[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:07

pour ma par c est un superbe amv !!! ai adoré !!! beau boulo c est clair net et precis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fadoo-Sama] Mystiqua Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Mystiqua   [Fadoo-Sama] Mystiqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fadoo-Sama] Mystiqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fadoo-Sama] Mystiqua (ver. final)
» Fadoo and Dna [trailer BG PROD]
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» [Fadoo-Sama] Naruto Systéme
» Fadoo mon dieux!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: