Evolution-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolution-Studio


 
AccueilAccueil  entré du site [béta]entré du site [béta]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [les départ dans le studio]

Aller en bas 
+6
Senka
mlids
ziris
Raitei
paullee101
krayzie1984
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:23

une annonce à l'occasion du départ de paullee101,mlids,senka et ssj1 dans évolution studio,bonne continuation à vous Wink

lien mégaupload pour les difficiles :

http://www.megaupload.com/fr/?d=PDS7L8Q7


lien dailymotion:


https://www.dailymotion.com/krayzie1984/video/4613193
Revenir en haut Aller en bas
paullee101
commence a imposé son style
commence a imposé son style
paullee101


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:50

merci krazie
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:55

xD pour mlids ya des truc ecchi ptdr . Très belle Amv mais qui dure si peu de temps TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
ziris
Webmaster de evolution studio
Webmaster de evolution studio
ziris


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

héhé , Tchusss les ga !
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

Merci greg =D maintenant go go go tralala x 2 =P

Super ton amv !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
Senka
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Senka


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:11

Merci Krayzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

AMV un peu trop classe pour des gens qui nous lache je trouve ,mais enfin bon

merci quand meme pour la dedicasse


FIN Tragique..........
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:19

ptdrrr larryk tu fais le chien sur le fofo mais sur msn tu fais pas joue tu 2 role ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:00

pas de quoi,ici se fut que du bonheur,j'ai voulue exprimé une facon sans rencune de départ pour un nouvel ailleurs pour vous sa ma prit 1 jour et demi a le faire,je concidaire pas vraiment sa comme un amv, et voulue quand meme que sa garde un anonyma,
descriptif,moilà


oui ces clair avec le recul ces déconné comment ces dramatique mdr

mais j'ai voulue que se soit ainsi donc ces sans remort

ps: pour larryk oui c'étais quand meme difficile je savait pas si je devait leur déroulé le tapis rouge ou leur claquez la porte au nez

j'ai choisie la première alternative allez savoir pourquoi scratch

petit budget mais grande intension,pour ma part je souhaite qua l'avenir on fasse parlez de vous "en bien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:58

tes trop gentil Krayzie;paullee son depart et toleré jen ai parlé plusieur fois avec lui,mlids se casse comme ca sur un coup de tete , les 2 suce boulare de Senka et SSj1 on sait pas pk il scasse mais bon ,SSJ1 je savais que cetait un baleze pour passé sous le buro mais Senka non,comme je le dit souvent on ne connai jamais assé bien quelqu'un ,et ouais Krayzie je suis 100% contre ton clip parcke si a chaque fois on samuse a faire des amv a chake foi ke kelkun nous fait une crace des amv on en sortirai tous les jours donc moi cette amv jla trouve excelente mais limite deguelasse a la fois voila j'ai dit ske javais sur le coeur,et ensuite pour angel Stars tu nous avai rien fait a nous quand on a disous la team,mais bon j'en rajouterai pas on va encore dire que c'est moi le mechant

Et reponse pour Mlids bha msn c'est msn le studio c'est le studio
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:22

je suis d'accord avec toi sur angel star,mais il s'avérais que ces moi qui suis partie de mon gré pi sur se faite c'est une page de tourné,sa fait donc partie des archives,cet petite annonce est a double tranchant aussi,

bien que les membres qui sont partie ne voudrons eux meme pas revenir, cet amv confirme amèrement leur départ il leur sera difficile de revenir sur leur décisions (c'est une sorte de aurevoir)

jusqui'ici tout va bien^^ et tout bien reflechie,puisque ces le débat du moment,pourquoi jouez la carte de la rancoeur,j'ai préferez optimisé sur quelques chose de crée qui confirme avec exactitude leur départ,

ya de tas de messages subliminaux dans se pseudo amv,et pour certain j'y es meme évoquez "les paroles non tenue"

ces pas que du positif cet amv,et larryk j'attend de me faire vraiment tappé sur les doigts le jour ou je suplirais quelqu'uns de restez en clippans quelques chose,

pour ma part je reste propre,je me suis pas salie,et dans le monde du amv ce studio qui n'en déplaise a certain reste quand meme le plus calme et sérieux quand on se remettras au boulot^^

ps pour toi larryk: je suis d'accord avec ton message quelques part
je m'atendais a cet réaction de toi et je respect ta défaveur pour se amv..
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:04

je trouve qu'il n'y a pas de mal a dire au revoir mais le problème c'est juste les raisons =) qui les pousses a partir.
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:43

expldrrrrrrrrrrrrrr larryk tu es un faut jeton en gros c'est sa tu fais le gentillé sur msn c'est que du faux Okkkkkkk' je retiens !

Ici dans se studio seule 2 personne vont me manké d'abord greg meme si tu fais parti de la Soul's mtnt et heuresement Very Happy
Et Fadoo ausii mais lui aussi et a la Soul's alor Voila sur ceux Bonne continuation. Larryk juste je te conseille un truk les insulte ne menent a rien et la quand tu agi come sa c'est tn passé de noob de daily plutot que le chef de la chaos team qui resurgit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

c'est meme pas noob ceux que je fait Mlids mais la seul chose qui me revolte ,c'est que vous partez comme ca comme des traite ,personne dit RIEN ,enfin ci limite ont vous dit BRAVO merci de nous avoir laché comme du poisson pouris on vous aime,faite nous encore des craces ont va encore pluse vous aimez ,moi perso je dit ca pour Fadoo ,Franchement jaimerai pas rentré de vac et voir ke toutes ma team a decampé comme ca ,enfin Mlids tu la bien dit vos mieux que jferme ma gueule jvai passé encore passé pour un noob,


Oui merci greg pour ton beaux discour ta raison dans ceux que tu dit mais bon ,je le reredit crois moi que ci les 3 guignoles n'avais pas soul Team derriere il serait reste comme des enfants sage,Senka grosse ordure le type c'est Fadoo qui lui a fait sortir sa popularité et il se tire comme ca


tous les truk que je dit depuis kelke jour c'est pas pour vous faire revenir perso moi jmenfou ke vous partez juste vous faire prendre conscience de ske vous faite ,je vais pas vous retenir jsui pas votre leche cul moi ,je suis pas SSJ1 celui qui la tien a mlmids quand il va au toillete puis Senka qui dirige la trajectoire pour mlids ,ta un bon fan club mine de rien mlids
Revenir en haut Aller en bas
mlids
Habitué du Studio
Habitué du Studio
mlids


Nombre de messages : 137
Localisation : Là ou femmes il y a xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:25

Bah tu dis que tu fait pas le noob pourtant tu continu mais le pire c que fadoo est au courant de tout j'ai eu les couille de tout dire a fadoo o tel et il a la bien pris alor vas y clame toi larryk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mlids
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:46

ouais je parle plus sa sert a rien,j'ai tore vous avez tousent raison ++
Revenir en haut Aller en bas
Senka
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Senka


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Larryk ca sert a rien débatre avec toi de tout façon, parce que ta ton point de vue et tu changeras pas d'avis.
D'abord tu dis qu'on est le fanclub de mlids mais je suis parti en même temps que lui voir avant si tu regarde la date et leur des post en plus je suis pas du genre a suivre un gars, je fais ce que je veux et ca pour preuve avec l'histoire de Sakukune la quand pas mal de monde voulaist mettre lesvoile j'avais dis a fadoo que je resterais donc voila.

Citation :
Senka grosse ordure le type c'est Fadoo qui lui a fait sortir sa popularité


Suspect Par contre la j'ai pas compris, Fadoo ma proposez de rentrer a Evo e tma appris a accéléré la vidéo dans vegas Xd (je len remercie d'aiilleur) ca c'est clair mais après je vois pas en quoi il aurait fait sortir ma soit disante "popularité" a moins qu'il est oeuvré dans l'ombre. De toute façon je parlerais a Fadoo quand il sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
Decouvre les lieux
Decouvre les lieux
la_caroline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

sa va partir en couille cette histoire arretez de vous engueller sa sert a rin le mal est fait ( Lol)
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

bin larryk non!! moi je suis d'accord sur ton point de vue,met a se rythme la on tourneras jamais la page ,des os en travers la gorge j'en ai eu des plus pointue encore et j'ai tjr réussi a digérez ces pas un soucie sa

mon point de vue a moi en 3 résolution

-personne est irremplacable et pour preuve,chacun pour sa peau si on regarde bien^^

-ces la loi de celui qui agie la tète haute,pourquoi leur en vouloir,tu pense qu'il sont si irremplacable que sa larryk?
Moi je pense pas.

-montrez une image positive du studio,quelqu'un s'en va? ok bonne route, des embuches y'en auras encore.....

voilà sans me la jouez la sainte mitouche, des trahisons et de la rencune j'en ai eu aussi met le plus importans dans tout sa,ces d'optimisé pour une vision positive a chacun des événements qui puissent avoir,et le faite de respecté leur décisions en joue beaucoup finalement,sortons de beau amv,de belle mep,désolé pour chacun d'entre vous mais,ces pas en tartinans leur départ de message de mécontentement que le studio prendras de la valeur parsque cet amv les gars,mlids, paullee101,ssj1,et senka

ces pas a amv de fan,ni je ne sais ou que quelqu'uns penseras a vous si vous veniez qua quittez leur ensseigne

à évolution studio vous pouvez critiquez autans que vous voulais mais il nous resteras tjr quelques chose que les autres n'onts pas [l'esprit de famille].
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
commence a imposé son style
commence a imposé son style
Raitei


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le mougenjô...
Date d'inscription : 16/06/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

beuh, laisse tomber la caroline j'ai fait la même chose quand ils parlaient de nich ,m'ont pas écouté que sa soit pour vous engueler ou pas ce qui est fait,est fait vous pouvez pas changer ça.Ils ont leurs raisons laisses les partirs ça changera rien si tu t'énerve.En gros c'est comme pleurez , ça fai du bien mais ça changera rien de rien.


Coordialement,Raitei
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto_larryk
Sonic du Studio
Sonic du Studio
Maijinto_larryk


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

Allé Greg comme tu dit vaut mieux tourné la page tu ma ouvert l'esprit lol! BREF bonne route les GA et bonne chance quand meme et a un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
ziris
Webmaster de evolution studio
Webmaster de evolution studio
ziris


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:34

Maijinto_larryk a écrit:
ouais je parle plus sa sert a rien,j'ai tore vous avez tousent raison ++


Larryk il cherche jamais a comprendre -_- il sert a rien , mais je comprend pas pourquoi vous partais car je cherche pas a comprendre donc +3 pour larryk )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:10

le coluche en herbe a parlé le casse geule,l'homme qui pouvais soulevé 3 table a la puissance de son menton, je vous présente ziris flower


Suspect j'ai peur de me faire passez pour un con là?

I LOVE YOU I love you en francais on dit gintche
Revenir en haut Aller en bas
krayzie1984
Papy Du Studio
Papy Du Studio
krayzie1984


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 09/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

j'ai pas usé tout mes crédit en flood alors je fait petez la marchandise sur le carreau lol toi ziris,ta prit un crédit pour 10 ans sur le compte a mireille lol
Revenir en haut Aller en bas
aranna
Membre de l'Organsation Girl powa
Membre de l'Organsation Girl powa
aranna


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : quelque part près de rouen...
Date d'inscription : 11/05/2007

[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02

c moi ou le sujet s'éloigne ?

mais bon faites ce que vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aranna.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





[les départ dans le studio] Empty
MessageSujet: Re: [les départ dans le studio]   [les départ dans le studio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[les départ dans le studio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [krayzie1984]amv profil évolution studio
» Evolution Studio en 10 secondes
» montage evolution studio
» Profil Evolution Studio
» [Larryk]AMV-Promo Evolution-Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Studio :: Anime music video :: AMV-
Sauter vers: